“Trés bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Écrire un avisAvis (2 835)

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passé un séjour super dans l'hôtel Novotel, commençant par un accueil irréprochable.
L'hôtel bénéficie d'une location en plein centre ville qui nous a permis de bien profiter de cette ville très touristique. On pense déjà à notre prochaine visite ;).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service! Ça nous fait plaisir de voir que vous pensez déjà à revenir et nous souhaitons de vous accueillir très prochainement chez Novotel. Nous avons communiqué vos commentaires gentils à notre équipe.

Avis publié : 6 mai 2014

que des bonnes surprises pour cet hôtel bien entretenu, calme, aux chambres très propres. le petit déjeuner est assez complet et la salle agréable.
la piscine était en état de fonctionnement le 3 mai alors que les températures étaient encore fraîches ! ce qui a permis à des clients de s'y baigner des 10h du matin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance dans le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé l’emplacement central de notre hôtel ainsi que les chambres très propres. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir continuer à vous accueillir chez Novotel.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre pour 3 bon rapport qualité/ prix.petit dej trop cher ( 20 euros par pers) il vaut mieux aller boire un chocolat en ville .hotel très près du vieux centre et parking pour la voiture à proximité

• Séjour en : mai 2014

Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

Avis publié : 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Deux nuits passer emplacement au TOP tout nos déplacements on été fait à pied le parking sous l'hôtel
8,70 € les 24 h
La chambre confortable pas fe bruits le petit déjeuner cher 20€ mais très copieux
Attention aux petites bouteilles d'eau du mini bar 3,50€ piece
Le personnel dispo et souriant

Séjour en : avril 2014
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Avis publié : 19 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille