“bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Écrire un avisAvis (2 782)

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons séjourné avec ma femme 2 nuit à cet Hotel de Brugge.
Il est bien situé à 500m du Ring et pas plus loin à pied du centre de Brugge
Par contre il faut utiliser un parking souterrain qui n'est pas financé par l'hotel, un mauvais point pour moi.
Ensuite l'hotel est propre et bien décoré
Par contre le petit déjeuner est hors de prix
La porte couloir doublée permet d'avoir une insonorisation interne, par contre la fenêtre sur rue ne filtre aucun bruit
Il s'agit d'un rapport qualité prix moyen

Avis publié : 9 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Avis publié : 4 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

Bel hôtel bien situé près du centre-ville. De belles chambres spacieuses et un ptit déjeuner correct. Idéal pour faire la visite de bruges à pied et tout près de très bons restaurants. Nous y avons fait un séjour très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre petit-déjeuner étendu. Vos mots gentils ont été communiqué à nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

Bien Cordialement,

Petra De Meyere
General Manager

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Point de chute lors de mes séjour a brugge, les chambre sont spacieuse ,bien équipée et au calme .
rapport qualité prix parfait
Et pour vos repas vous trouverez plein de bon restaurant a proximité car dommage de manger a l'hôtel dans cette si belle ville

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre rapport qualité prix. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Petra De Meyere