“Voyage à Brugge”

Novotel Brugge Centrum
N° 31 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 juillet 2014

Magnifique voyage et magnifique ville ! hôtel très bien placé. A recommander !
Le petit déjeuner est super les chambres avec une belle vue sur Brugge. Il y a une belle piscine mais difficile de s'y rendre avec le temps. Nous y retournerons !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous avez aimé notre belle ville. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

General Manager

Écrire un avisAvis (2 782)

Avis publié : 17 juillet 2014

très bien
nous avons demandé de changer de chambre au départ car la première donnait sur la rue en pavés donc on entendait le bruit des voitures
nouvelle chambre très bien ; propre
petit déjeuner buffet très bien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passe une nuit dans cette hotel. Chambre triple. Hotel tres propre et accueillant. Internet restaurant piscine. Le restaurant etant un peu cher nous avons prefere teste les restaurants plus typique a proximite. La chambre etait propre et spacieuse. L hotel dispose d un parking a proximite payant. Environ 8 € par jour. Cependant toute la ville peut se faire a pied. Parc et grande place a 5 minutes. Une petite surface juste au pied de l hotel pourra vous depanner en cas de besoin.

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Avis publié : 13 juillet 2014

Avis publié : 7 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Avis publié : 14 juin 2014

Novotel comme les autres avec un emplacement de rêve , en plein centre permettant d'oublier la voiture. Parking juste en dessous avec ascenseur donnant dans l'hôtel
Toute la belle ville de Bruges à portée des pieds, ainsi que les canaux , les calèches et toutes les visites!!!
De plus cet hôtel se trouve sur une espèce de place (accessible en voiture par l'arrière) sans circulation avec un calme imprenable pour un centre ville
Réserver à l'avance, surtout les week end.
C'est vraiment un bon plan d'hôtel pour une visite réussie de la ville

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que votre visite dans notre belle ville. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.