Novotel Brugge Centrum
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
116 $US
ibis
  • Restaurant
182 $US
174 $US
  • Piscine
Golden Tulip De' Medici Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
234 $US
220 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gasthof Groenhove(Bruges)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Service d'étage
2 877 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2014

Visite à pied de la ville très agréable grâce à situation de l'hotel.
chambre agréable deco un peu viellotte. Literie très bien.
Très bon petit déjà sauf jus de fruits chimiques ...
Parking payant 8€ par 24h

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre petit-déjeuner étendu. Nous avons bien noté votre commentaire par rapport aux jus de fruits. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à continuer à améliorer nos services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

Avis publié : 18 juillet 2014

Magnifique voyage et magnifique ville ! hôtel très bien placé. A recommander !
Le petit déjeuner est super les chambres avec une belle vue sur Brugge. Il y a une belle piscine mais difficile de s'y rendre avec le temps. Nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous avez aimé notre belle ville. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Avis publié : 17 juillet 2014

très bien
nous avons demandé de changer de chambre au départ car la première donnait sur la rue en pavés donc on entendait le bruit des voitures
nouvelle chambre très bien ; propre
petit déjeuner buffet très bien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passe une nuit dans cette hotel. Chambre triple. Hotel tres propre et accueillant. Internet restaurant piscine. Le restaurant etant un peu cher nous avons prefere teste les restaurants plus typique a proximite. La chambre etait propre et spacieuse. L hotel dispose d un parking a proximite payant. Environ 8 € par jour. Cependant toute la ville peut se faire a pied. Parc et grande place a 5 minutes. Une petite surface juste au pied de l hotel pourra vous depanner en cas de besoin.

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Avis publié : 13 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille