“bien mais hotel bruyant”

Novotel Brugge Centrum
N° 31 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 19 août 2014

Hôtel bien placé pour visiter le centre nous avons eu une chambre coté rue au RDC qui nous as dérangé. Les plats du restaurant était pas mal (j'ai pris un plat de pates qui était lourd mais nous avons commandé dans la chambre c'est pas mal).La chambre était grande mais la salle de bain était petite. SEULE le petit déjeuner était à la hauteur. Il était excellent.

Astuce pour la chambre : ne choisissez surtout pas de chambre au RDC coté rue on entends beaucoup le bruit.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Brugge Centrum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Avis publié: 17 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Avis publié: 17 août 2014

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Ville très sympa. Éviter de manger dans la rue des hôtels novotel et ibis ainsi que sur la grande place: une pure escroquerie ! Préférer ceux cachés dans les petites rues : glaces, pâtes et autres délices super bons et prix normaux! 2 jours suffisent largement pour faire le tour de ce qu'il y a voir.

Séjour en : août 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous passé un bon séjour dans notre ville et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

Bien Cordialement,

Petra De Meyere