“petit bémol. ..”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Canchy
“petit bémol. ..”
Avis écrit le 20 août 2014

Chambre et personnel parfaits !
Seul petit bémol le petit déjeuner. .. très copieux mais en ce qui concerne les fruits et la salade moyen ! Non pas pour la qualité. .. mais des qu'il n'y en avait plus les plats n'étaient pas ré approvisionné. .. comme pour la pastèque, la salade de fruit, ou la salade... et cela que ce soit à 8h ou 9h...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre qualité de service. Nous avons aussi bien noté votre commentaire par rapport au petit-déjeuner. Nous aimerions nous excuser et nous pouvons vous assurer que ceci est un cas isolé et n’est surtout pas une habitude. Votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Petra De Meyere
General Manager

• Arabe en 1er
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel bien placé pour visiter le centre nous avons eu une chambre coté rue au RDC qui nous as dérangé. Les plats du restaurant était pas mal (j'ai pris un plat de pates qui était lourd mais nous avons commandé dans la chambre c'est pas mal).La chambre était grande mais la salle de bain était petite. SEULE le petit déjeuner était à la hauteur. Il était excellent.

Astuce pour la chambre : ne choisissez surtout pas de chambre au RDC coté rue on entends beaucoup le bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Livry
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Ville très sympa. Éviter de manger dans la rue des hôtels novotel et ibis ainsi que sur la grande place: une pure escroquerie ! Préférer ceux cachés dans les petites rues : glaces, pâtes et autres délices super bons et prix normaux! 2 jours suffisent largement pour faire le tour de ce qu'il y a voir.

Séjour du août 2014
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous passé un bon séjour dans notre ville et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

Bien Cordialement,

Petra De Meyere