“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-andre-lez-lille, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

Accueil un peu guindé mais très correct. Service d'accueil, de restauration ou d'entretien souriant et efficace. Bons conseils pour les services proposés par l'établissement et bonne prise d'initiative (2 chambres en famille communicantes alors que nous ne l'avions pas demandé). Petits bémols : nettoyage sous nos yeux d'une table, d'une chaise et du sol maculés par du thé (au restaurant) avec le même "chiffon", en espérant qu'il n'a pas été réutilisé, WC dans le hall d'accueil sales en fin d'après midi.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Novotel Brugge Centrum et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous avons aussi bien noté votre commentaire par rapport aux toilettes du lobby. Vos mots ont été communiqués à notre équipe. Nous sommes également contents de voir que vous avez aimé notre qualité de service. Votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

• En arabe d'abord
Pannes, Loiret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit et c'etait parfait.

L'hotel est parfaitement situe. Proche de tout donc ideal pour visiter.
L'accueil a ete agreable et l'hotel est joli et propre.

La chambre est spacieuse et la literie est bonne. Apres ne pas s'attendre a une belle deco c'est impersonnel et banal mais ce que j'attend d'une chambre d'hotel c'est tout d'abord qu'elle soit propre, calme et un bon lit donc tout y etait.

Je n'ai pas prix le petit dejeuner a l'hotel car la chambre coutait 155e et il aurait fallu que je rajoute 20e/pers pour le petit dej un peu cher.

Bref je recommande

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Petra-De-Meyere, General Manager de Novotel Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’emplacement central de notre hôtel ainsi que notre qualité de service. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement chez Novotel.

Bien Cordialement,

Canchy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Chambre et personnel parfaits !
Seul petit bémol le petit déjeuner. .. très copieux mais en ce qui concerne les fruits et la salade moyen ! Non pas pour la qualité. .. mais des qu'il n'y en avait plus les plats n'étaient pas ré approvisionné. .. comme pour la pastèque, la salade de fruit, ou la salade... et cela que ce soit à 8h ou 9h...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre qualité de service. Nous avons aussi bien noté votre commentaire par rapport au petit-déjeuner. Nous aimerions nous excuser et nous pouvons vous assurer que ceci est un cas isolé et n’est surtout pas une habitude. Votre avis est très important pour continuer à améliorer nos produits et services.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Champigny-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel bien placé pour visiter le centre nous avons eu une chambre coté rue au RDC qui nous as dérangé. Les plats du restaurant était pas mal (j'ai pris un plat de pates qui était lourd mais nous avons commandé dans la chambre c'est pas mal).La chambre était grande mais la salle de bain était petite. SEULE le petit déjeuner était à la hauteur. Il était excellent.

Astuce pour la chambre : ne choisissez surtout pas de chambre au RDC coté rue on entends beaucoup le bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles