Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 022)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 022 résultats
Note attribuée
1 074
1 527
333
60
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 074
1 527
333
60
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5661 avis sur 3 022
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Un magnifique séjour passé au Novotel de Bruges. Le parking sous terrain juste à côté de l'entrée de l'hôtel permet de faciliter le stationnement et pour un prix très abordable. Une fois dans la chambre, c'est un réel plaisir, grand lit, canapé, bureau, douche/baignoire, shampoing et gel douche, bouteille d'eau dans le mini-bar...
Il est possible de manger à l'hôtel le soir. La carte ne propose pas beaucoup de choix, mais le repas fut très bon. Nous avons même prit le dessert dans la chambre (sans aucun surplus).
La literie est des plus confortable.
Le buffet petit déjeuner du matin est juste EXCEPTIONNEL ! J'estimais que 16€/pers un peu cher, mais ça les vaut vraiment ! De tout, pour tout les goûts, à tout âge !
Un séjour vraiment super qui nous a permis de nous couper de notre quotidien le temps d'un week-end.
Et comme l'hôtel est situé en centre ville, on peut tout faire à pied !

Seul petit bémol : le manque de chaîne française à la télé (mais ce n'est qu'un minime détail qui n'a en rien entaché notre merveilleux séjour).

Nous y reviendrons avec GRAND plaisir.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Adeline G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick m, General Manager de Novotel Brugge Centrum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Beste Klant,

Wij stellen uw opmerkingen over uw verblijf in NOVOTEL BRUGGE CENTRUM erg op prijs en zijn blij dat u tevreden was over uw verblijf in ons hotel.

Uw opmerkingen zullen wij overbrengen aan ons team. Wij zijn ervan overtuigd, dat uw reactie ons personeel zal stimuleren om voortdurend te blijven streven naar een hoge kwaliteit van onze dienstverlening voor elke gast; uw commentaar is daarom erg belangrijk voor ons.

Nogmaals bedankt voor het delen van uw ervaringen
Met vriendelijke groeten

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 novembre 2017

Hôtel déjà connu, donc je réitère mes compliments, c'est à dire très bien situé, excellent accueil, chambre parfaite. Seul petit moins, la tv un peu petite. Quoi qu'il en soi lors de notre prochain voyage à Brugge nous retournerons à cet endroit.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Chantal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick m, General Manager de Novotel Brugge Centrum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Beste Klant,

Wij stellen uw opmerkingen over uw verblijf in NOVOTEL BRUGGE CENTRUM erg op prijs en zijn blij dat u tevreden was over uw verblijf in ons hotel.

Uw opmerkingen zullen wij overbrengen aan ons team. Wij zijn ervan overtuigd, dat uw reactie ons personeel zal stimuleren om voortdurend te blijven streven naar een hoge kwaliteit van onze dienstverlening voor elke gast; uw commentaar is daarom erg belangrijk voor ons.

Nogmaals bedankt voor het delen van uw ervaringen
Met vriendelijke groeten

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2017

L'hôtel est très bien placé et d'un excellent rapport qualité prix.
Il y a un parking public en dessous de l'hôtel à 8.70 sur la journée.
Le pdj est excellent et varié.
Les chambres sont bien adaptées pour 2 adultes et 1 enfant.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci brunoi993
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick m, General Manager de Novotel Brugge Centrum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Beste Klant,

Wij stellen uw opmerkingen over uw verblijf in NOVOTEL BRUGGE CENTRUM erg op prijs en zijn blij dat u tevreden was over uw verblijf in ons hotel.

Uw opmerkingen zullen wij overbrengen aan ons team. Wij zijn ervan overtuigd, dat uw reactie ons personeel zal stimuleren om voortdurend te blijven streven naar een hoge kwaliteit van onze dienstverlening voor elke gast; uw commentaar is daarom erg belangrijk voor ons.

Nogmaals bedankt voor het delen van uw ervaringen
Met vriendelijke groeten

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2017

Personnel d'accueil : mauvaise compréhension du français de plusieurs employées (cf ascenseurs)
Ascenseurs : celui de droite est dangereux, la sécurité d’arrêt de fermeture en cas de passage réagit trop tard, ce qui a valu à ma femme et à moi même de beaux bleus sur les bras. Problème signalé à 2 reprises à la réception, en vain...
Chambre :bien dans l'ensemble, correctement insonorisée, très bien entretenue par un personnel discret et efficace; fenêtre petite, dommage.
Literie: confortable
Salle de bain : fonctionnelle et propre
Bars: personnel incapable de préparer les cocktails, à une exception près. Première fois : caïpirinha mal dosé, servi sans lime, dans un mauvais verre par un Monsieur de mauvaise humeur qui doit faire autre chose d'habitude car vu dans un bureau près de l'entrée en train de travailler (cocktail remplacé à sa propre initiative par une dame d'origine africaine qui avait vu mon étonnement. Seconde fois : une margarita servie avec des glaçons au lieu de glace pilée : là, j'ai renoncé aux cocktails...de l'hôtel
Petit déjeuner : fantastique par le choix proposé, malheureusement 2 machines à boissons chaudes défectueuses au début de notre séjour, la 3ème servant un café de médiocre qualité. Ce problème a été réglé pour une, puis pour les 2 machines défectueuses
Déjeuner et dîner : carte réduite, mais excellente qualité des plats. Serveur grognon notre 1er soir (le même que pour le 1er cocktail), qui ne nous a pas demandé, 20 minutes après notre repas si nous voulions un dessert ou un café. Nous sommes parti les prendre dehors, accueillis avec le sourire.
Arrivée et départ : rapides et sans soucis, bagagerie à disposition, bien contrôlée
Extérieur de l'hôtel: mal éclairé et 1ère lampe au sol défectueuse près du parking

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci michelgQ4757SJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick m, General Manager de Novotel Brugge Centrum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Beste Klant,

Wij stellen uw opmerkingen over uw verblijf in NOVOTEL BRUGGE CENTRUM erg op prijs.

Uw opmerkingen zullen wij overbrengen aan ons team. Wij zijn ervan overtuigd, dat uw reactie ons personeel zal stimuleren om voortdurend te blijven streven naar een hoge kwaliteit van onze dienstverlening voor elke gast; uw commentaar is daarom erg belangrijk voor ons.

Nogmaals bedankt voor het delen van uw ervaringen
Met vriendelijke groeten

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
patrick m, General Manager de Novotel Brugge Centrum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis