Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A l'écoute de leurs clients, très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Brugge

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Leonardo Hotel Brugge
N° 66 sur 98 Hôtels à Bruges
Wanze, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
“A l'écoute de leurs clients, très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons eu un très bon accueil, le personnel est compétent, chambre propre et spacieuse, il y avait une bouloir électrique avec du thé, café.... Le petit déjeuné est très complet. Nous avons pris nos repas du soir là, très bon. La piscine est agréable. Bonne détente! A recommander!! Activités prévues pour les enfants.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lucie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

483 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    211
    135
    47
    14
Consultez les avis pour
128
215
8
27
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Andenne, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel Leonardo de Brugges.

Tout d'abord le cadre est très plaisant, tout du moins pour ceux qui ont un moyen de locomotion : en dehors de la ville, entouré de forêt et avec un vaste parking. Le jardin avec sa piscine, sa table de ping-pong, sa terrasse, son terrain de badminton et sa pleine de jeux est agréable.

Les chambres sont spacieuses et normalement équipées (frigo, TV, tablette, dressing).
L'hôtel a l'air d'être propre mais son problème, c'est qu'il est terriblement vieillot. Beaucoup de choses sont, vétustes, abîmées et donnent une impression de négligence : chaises du bar, moquette partout dans l'hôtel, chaises de la terrasse, vaisselle de "grand-mère", ... Cela en devient même dangereux : je vous déconseille de mettre vos enfants sur les balançoires : car une pour bébé est déchirée et l'autre pour plus grand ne tient plus qu'à des clous tout rouillés.

Les chambres sont correctement nettoyées mais nous n'avons eu droit qu'à 1 gobelet pour les dents pour 4 et pour 2 nuits et on ne nous a pas remplacé le bain-douche.
Le personnel est dans l'ensemble assez agréable sauf le personnel à la réception qui ne vous répond pas quand vous leur dites bonjour, pourtant en néerlandais et ne daigne pas vous adresser un mot en français. Idem pour la TV dans les chambres: pas de chaines françaises sauf TV5.

Le déjeûner est très varié et copieux même si j'aimais un peu moins la macédoine de fruits et les saucisses tout droits sortis d'une boîte.
Quant au restaurant, il est cher (le moins cher, c'est le vol-au-vent à 16€) et déjà fermé le dimanche à 21h. Du coup, nous avons du nous rabattre sur les snacks que proposaient le bar. Nous avons pris le spaghettis bolos et la lasagne à 10€ chacun !!

Donc bien mais peu mieux faire !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci angeliquedem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
Auteur de niveau
86 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

A 5 kms du centre, l'endroit est paisible et reposant, loin du tumulte et du brouhaha du centre. Les chambres sont plus que correctes, spacieuses et propres, grand lit. Pas de problème de parking. Possibilité de prendre son animal de compagnie au prix élevé de 15 euros la nuit. La restauration est assez simple et chère. Le petit déjeuner compris dans le prix est lui aussi assez simple par ses produits.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pasqualito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Victoret, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Télé française néant, mais bon pas si utile en vacances... Idem pour le wi-fi, de toute façon internet cher en Belgique.
Lit grand format, confortable pour une bonne nuit.
Grande salle de bain et WC séparé.
Repas du soir moyen, petit déjeuner correct sauf les saucisses bouillies comme celles de l'apéro.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jacques V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'insonorisation est très mauvaise nous étions dans les chambre du RC et le bruit des enfants qui joue le matin des 8H30 est désagréable ! Pour le déjeuner rien a dire très bien , le bruit de l'autoroute est a prendre en compte .

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sportbikes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Retour de deux nuit au léonardo, hôtel vraiment sympa, dans la foret, un peu reculer de Bruges ( attention sans voiture c'est un peut dure ).
Chambre de taille moyenne, WC et douche séparer.
Petit déjeuner pas mal, sans être extraordinaire.

Bémol : La télé, minuscule et on capte rien. La wifi... Chère dans les chambre, lent a l'accueil.

Satisfaisant dans l'ensemble.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sully S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
110 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

La chambre est propre avec des wc séparés. Par contre, il y a plusieurs moins: 80% des chaines de TV ne marchent pas, la télé est minuscule, et surtout le wifi gratuit n'est que dans le hall et quand il n'y a pas trop de monde sinon, ça ne passe pas. Celui dans la chambre est payant ce qui ne serait pas grave s'il n'était au tarif complètement fantasmé de 4,90 euros par heure ou de 16 euros la journée ce qui est vraiment excessif en plein XXIème siècle.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lgab1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 2.8 km
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
À 3.6 km
Ibis Brugge Centrum
Ibis Brugge Centrum
N° 48 sur 98 à Bruges
4.0 5 étoiles 1 920 avis
À 4.1 km
Martin's Brugge
Martin's Brugge
N° 40 sur 98 à Bruges
4.0 5 étoiles 2 429 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.6 km
Hotel De Stokerij
Hotel De Stokerij
N° 11 sur 98 à Bruges
4.5 5 étoiles 304 avis
À 3.5 km
NH Brugge
NH Brugge
N° 37 sur 98 à Bruges
4.0 5 étoiles 1 805 avis
À 6.0 km
Velotel Brugge
Velotel Brugge
N° 46 sur 98 à Bruges
3.5 5 étoiles 709 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Leonardo Hotel Brugge ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Brugge

Établissement : Leonardo Hotel Brugge
Adresse: Chartreuseweg 20, Bruges 8200, Belgique (Anciennement Novotel)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels les plus économiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Brugge 3*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bruges Hotel Leonardo Brugge
Leonardo Hotel Bruges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page