“Hôtel vieillissant...”

Leonardo Hotel Brugge
N° 68 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 6 août 2013

Nous y séjournons quand nous allons à Bruges ...
Les chambres sont relativement spacieuses mais maintenant il n'y a plus de frigo...c'est dommage!
Elles nécessiteraient un rafraîchissement...
La literie est correcte mais les oreillers pas terribles..
Aucune chaîne française à part TV5,
Le cadre est sympa avec la piscine, la terrasse...
Je déconseille le Room service c'est cher et de qualité médiocre!
Le petit déjeuner est copieux et varié!
L'hôtel est excentré et difficile à trouver lorsque l'on ne connait pas!
Le rapport qualité /prix est correct ,il y a en plus des chambres familiales pour 4(enfin les enfants dorment dans le clic clac)!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Leonardo Hotel Brugge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Nous avons eu un très bon accueil, le personnel est compétent, chambre propre et spacieuse, il y avait une bouloir électrique avec du thé, café.... Le petit déjeuné est très complet. Nous avons pris nos repas du soir là, très bon. La piscine est agréable. Bonne détente! A recommander!! Activités prévues pour les enfants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel Leonardo de Brugges.

Tout d'abord le cadre est très plaisant, tout du moins pour ceux qui ont un moyen de locomotion : en dehors de la ville, entouré de forêt et avec un vaste parking. Le jardin avec sa piscine, sa table de ping-pong, sa terrasse, son terrain de badminton et sa pleine de jeux est agréable.

Les chambres sont spacieuses et normalement équipées (frigo, TV, tablette, dressing).
L'hôtel a l'air d'être propre mais son problème, c'est qu'il est terriblement vieillot. Beaucoup de choses sont, vétustes, abîmées et donnent une impression de négligence : chaises du bar, moquette partout dans l'hôtel, chaises de la terrasse, vaisselle de "grand-mère", ... Cela en devient même dangereux : je vous déconseille de mettre vos enfants sur les balançoires : car une pour bébé est déchirée et l'autre pour plus grand ne tient plus qu'à des clous tout rouillés.

Les chambres sont correctement nettoyées mais nous n'avons eu droit qu'à 1 gobelet pour les dents pour 4 et pour 2 nuits et on ne nous a pas remplacé le bain-douche.
Le personnel est dans l'ensemble assez agréable sauf le personnel à la réception qui ne vous répond pas quand vous leur dites bonjour, pourtant en néerlandais et ne daigne pas vous adresser un mot en français. Idem pour la TV dans les chambres: pas de chaines françaises sauf TV5.

Le déjeûner est très varié et copieux même si j'aimais un peu moins la macédoine de fruits et les saucisses tout droits sortis d'une boîte.
Quant au restaurant, il est cher (le moins cher, c'est le vol-au-vent à 16€) et déjà fermé le dimanche à 21h. Du coup, nous avons du nous rabattre sur les snacks que proposaient le bar. Nous avons pris le spaghettis bolos et la lasagne à 10€ chacun !!

Donc bien mais peu mieux faire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2013

A 5 kms du centre, l'endroit est paisible et reposant, loin du tumulte et du brouhaha du centre. Les chambres sont plus que correctes, spacieuses et propres, grand lit. Pas de problème de parking. Possibilité de prendre son animal de compagnie au prix élevé de 15 euros la nuit. La restauration est assez simple et chère. Le petit déjeuner compris dans le prix est lui aussi assez simple par ses produits.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

Télé française néant, mais bon pas si utile en vacances... Idem pour le wi-fi, de toute façon internet cher en Belgique.
Lit grand format, confortable pour une bonne nuit.
Grande salle de bain et WC séparé.
Repas du soir moyen, petit déjeuner correct sauf les saucisses bouillies comme celles de l'apéro.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 avril 2013

L'insonorisation est très mauvaise nous étions dans les chambre du RC et le bruit des enfants qui joue le matin des 8H30 est désagréable ! Pour le déjeuner rien a dire très bien , le bruit de l'autoroute est a prendre en compte .

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 3 avril 2013

Retour de deux nuit au léonardo, hôtel vraiment sympa, dans la foret, un peu reculer de Bruges ( attention sans voiture c'est un peut dure ).
Chambre de taille moyenne, WC et douche séparer.
Petit déjeuner pas mal, sans être extraordinaire.

Bémol : La télé, minuscule et on capte rien. La wifi... Chère dans les chambre, lent a l'accueil.

Satisfaisant dans l'ensemble.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple