“Hôtel sans charme à rafraîchir!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Leonardo Hotel Brugge

Leonardo Hotel Brugge
N° 70 sur 97 Hôtels à Bruges
Nivelles, Belgique
“Hôtel sans charme à rafraîchir!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le prix (plein) de la chambre n'est pas justifié heureusement nous avions bénéficié d'une réduction pour notre séjour en amoureux. Le gros point noir pour nous à été la propreté notamment de la moquette recouvrant le sol de la chambre,tâchée. Le dessus de lit également..et à mon arrivée dans les toilettes..reste de sang dans la cuvette. Ainsi que quelques cheveux dans la sdb bref vraiment pas top :-( sinon les draps ont bien étés changés (ouf) ainsi que nos essuies. Nous avons pas mal galèré pour trouver cet hôtel...aucune indication pour la route (prévoir gps). En gros nous avons étés déçus .. Hôtel très moyen.

• Séjour du octobre 2013

Évreux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Partie positive : le petit déjeuner en quantité, pour la qualité, on a fait appel à du sous vide-industriel -

Partie décevante, la chambre qui n'a aucun avantage, proximité de l'autoroute très mal isolé d'un point de vue phonique, un emplacement frigo sans frigo, 1 prise électrique uniquement, pas de wifi, une déco vieillot dans la chambre et ne parlons même pas du couloir. uniquement 1 chaîne TV Francaise. une taxe supplémentaire demandée lors de l'arrivée à l’hôtel. Le positionnement de l’hôtel nécessitant de prendre la voiture pour rejoindre Brugge.

Bref Un très mauvais souvenir.

Astuce pour la chambre : Eviter l'autoroute !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passez une nuit dans cet hôtel pour le 31 décembre 2012.
Hôtel correct pour un week end! Emplacement très calme, dans une forêt. Voiture indispensable.
Petit déjeuner super copieux et très bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
chatou
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Les chambres sont correctes et spacieuses. L'hôtel est calme. Il se trouve dans un cadre agréable au milieu de la forêt. Bien sûr il faut absolument avoir un moyen de transport. Le petit déjeuner est bon, c'est du classique. Par contre il est vrai que le mobilier du bar est usé, et donne un côté négligé à l'hôtel, mais à part ça c'est correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous y séjournons quand nous allons à Bruges ...
Les chambres sont relativement spacieuses mais maintenant il n'y a plus de frigo...c'est dommage!
Elles nécessiteraient un rafraîchissement...
La literie est correcte mais les oreillers pas terribles..
Aucune chaîne française à part TV5,
Le cadre est sympa avec la piscine, la terrasse...
Je déconseille le Room service c'est cher et de qualité médiocre!
Le petit déjeuner est copieux et varié!
L'hôtel est excentré et difficile à trouver lorsque l'on ne connait pas!
Le rapport qualité /prix est correct ,il y a en plus des chambres familiales pour 4(enfin les enfants dorment dans le clic clac)!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Wanze, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons eu un très bon accueil, le personnel est compétent, chambre propre et spacieuse, il y avait une bouloir électrique avec du thé, café.... Le petit déjeuné est très complet. Nous avons pris nos repas du soir là, très bon. La piscine est agréable. Bonne détente! A recommander!! Activités prévues pour les enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel Leonardo de Brugges.

Tout d'abord le cadre est très plaisant, tout du moins pour ceux qui ont un moyen de locomotion : en dehors de la ville, entouré de forêt et avec un vaste parking. Le jardin avec sa piscine, sa table de ping-pong, sa terrasse, son terrain de badminton et sa pleine de jeux est agréable.

Les chambres sont spacieuses et normalement équipées (frigo, TV, tablette, dressing).
L'hôtel a l'air d'être propre mais son problème, c'est qu'il est terriblement vieillot. Beaucoup de choses sont, vétustes, abîmées et donnent une impression de négligence : chaises du bar, moquette partout dans l'hôtel, chaises de la terrasse, vaisselle de "grand-mère", ... Cela en devient même dangereux : je vous déconseille de mettre vos enfants sur les balançoires : car une pour bébé est déchirée et l'autre pour plus grand ne tient plus qu'à des clous tout rouillés.

Les chambres sont correctement nettoyées mais nous n'avons eu droit qu'à 1 gobelet pour les dents pour 4 et pour 2 nuits et on ne nous a pas remplacé le bain-douche.
Le personnel est dans l'ensemble assez agréable sauf le personnel à la réception qui ne vous répond pas quand vous leur dites bonjour, pourtant en néerlandais et ne daigne pas vous adresser un mot en français. Idem pour la TV dans les chambres: pas de chaines françaises sauf TV5.

Le déjeûner est très varié et copieux même si j'aimais un peu moins la macédoine de fruits et les saucisses tout droits sortis d'une boîte.
Quant au restaurant, il est cher (le moins cher, c'est le vol-au-vent à 16€) et déjà fermé le dimanche à 21h. Du coup, nous avons du nous rabattre sur les snacks que proposaient le bar. Nous avons pris le spaghettis bolos et la lasagne à 10€ chacun !!

Donc bien mais peu mieux faire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille