“Hôtel correct”

N° 69 sur 97 Hôtels à Bruges
Bobigny, France
“Hôtel correct”
Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est un hôtel situé à la sortie d'autoroute, à 5 minutes de Brugges. très bien placé au milieu d'une forêt. Le prix reste quand même cher (189 euros les deux nuits pour deux personnes). Le petit déjeuner varié. Une bouilloire avec du café, du thé sont mises à disposition dans la chambre. Faudra penser à allumer le chauffage à l'arrivée surout les toilettes elles sont trop froides faudra mettre une serviette par terre lol. Nous avons été dans une chambre en bout de bâtiment qui donne directement sur l’autoroute pas de problème a signaler pas de bruit, calme totale.
L’emplacement de l'Hôtel reste pratique, prendre la voiture jusqu’à Brugges pour la déposer au parking station 3,50 euros la journée et prendre un bus gratuit qui vous emmènent jusqu'au centre de Brugges même pas 5 minutes de trajet. Une taxe de 4,50 euros est à prévoir pour deux nuits à l’hôtel pour un couple.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner très cher "15 euros " par personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prix de l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un prix ( 69 EUROS )en passant par @ pour une chambre valant 189 EUROS la chambre été correct canapé tv lit baignoire tout été propre le seul souci c'est que le chauffage été éteint et le temps de réchauffé la chambre il a fallut du temps sinon le petit déjeuné été copieux et pour tout les gouts sucré et salé pour 10 EUROS à signalé pas de wii fee dans la chambre, possibilité de se faire un thé ou du café dans la chambre bouilloire à disposition sauf qu'elle été remplit de tartre ;( prévoir gps pour trouvé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien placé, en sortie d'autoroute (a éviter les chambres en bout de bâtiment qui donnent dessus, a mon avis...) et a l'extérieur du centre, dans une petite forêt avec un grand parking c'est du +.
Pour ma part séjour en couple, 2 nuits. Passé par @ nous avons bénéficié d'un très bon prix par rapport au tarif annoncé sur la porte de chambre !! (Prix affiché 189e la nuit !! Mais payé 136e les deux nuits!) et heureusement car la chambre vaut bien ces 136e mais pas du tout les 378e officiel (??!!!!!!!)
La chambre : "chambre grand confort" au rdc donnant directement sur le jardin et la piscine (heureux d'y être allé sur un wk d'automne et de pluie car laisse a penser le bruit en cas de beau temps...), petite entrée avec wc, porte ouvrant sur chambre spacieuse avec un lit deux personnes + un clic clac ouvert et fait en lit (pour 1 adulte ou 2 enfants par exp) petite Tv et long bureau le long du mur, puis une porte sur le côté donnant sur une Sdb de taille "normale" avec un lavabo et une baignoire.
Côté insonorisation seul les bruits de couloirs ont été entendu mais pas des chambres avoisinantes.
Effectivement dans l'ensemble c'est un bon hôtel si l'on bénéficie d'un prix raisonnable et sans regarder les détails.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2013

Le prix (plein) de la chambre n'est pas justifié heureusement nous avions bénéficié d'une réduction pour notre séjour en amoureux. Le gros point noir pour nous à été la propreté notamment de la moquette recouvrant le sol de la chambre,tâchée. Le dessus de lit également..et à mon arrivée dans les toilettes..reste de sang dans la cuvette. Ainsi que quelques cheveux dans la sdb bref vraiment pas top :-( sinon les draps ont bien étés changés (ouf) ainsi que nos essuies. Nous avons pas mal galèré pour trouver cet hôtel...aucune indication pour la route (prévoir gps). En gros nous avons étés déçus .. Hôtel très moyen.

• Séjour du octobre 2013
Évreux, France
Avis écrit le 25 août 2013

Partie positive : le petit déjeuner en quantité, pour la qualité, on a fait appel à du sous vide-industriel -

Partie décevante, la chambre qui n'a aucun avantage, proximité de l'autoroute très mal isolé d'un point de vue phonique, un emplacement frigo sans frigo, 1 prise électrique uniquement, pas de wifi, une déco vieillot dans la chambre et ne parlons même pas du couloir. uniquement 1 chaîne TV Francaise. une taxe supplémentaire demandée lors de l'arrivée à l’hôtel. Le positionnement de l’hôtel nécessitant de prendre la voiture pour rejoindre Brugge.

Bref Un très mauvais souvenir.

Astuce pour la chambre : Eviter l'autoroute !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passez une nuit dans cet hôtel pour le 31 décembre 2012.
Hôtel correct pour un week end! Emplacement très calme, dans une forêt. Voiture indispensable.
Petit déjeuner super copieux et très bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
chatou
Avis écrit le 7 août 2013

Les chambres sont correctes et spacieuses. L'hôtel est calme. Il se trouve dans un cadre agréable au milieu de la forêt. Bien sûr il faut absolument avoir un moyen de transport. Le petit déjeuner est bon, c'est du classique. Par contre il est vrai que le mobilier du bar est usé, et donne un côté négligé à l'hôtel, mais à part ça c'est correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux