Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Nous avons passé une très bonne nuit.” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Brugge

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Leonardo Hotel Brugge
N° 69 sur 98 Hôtels à Bruges
cheux
Auteur de niveau
30 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Nous avons passé une très bonne nuit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes satisfait de notre nuit . Personnel accueillant, compétant, et à vos petits soins.
Le cadre de l'hôtel est très bien, la piscine , les chambres, le service, le petit déjeuner, tout a été a notre convenance. Le wi-fi fonctionne dans la chambre. En plus l'hôtel est proche de Brugges, et facile à trouvé. Nous avons passés un excellent week-end et conseillerons
cette hôtel . La baignoire dans la salle de bains nous a permis de nous relaxer après une
journée de marche, avant de retourner le soir diner en ville, qui se trouve à 5 minutes de l'hôtel.
Continuez à offrir ces services.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci philippe j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BjornDeMeulenaere, General Manager de Leonardo Hotel Brugge, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur Philippe,

Nous sommes contents et satisfait que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous nous réjouissons de vous revoir chez nous prochainement.
Bien à vous,

Bjorn De Meulenaere
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

514 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    222
    145
    53
    16
Consultez les avis pour
140
227
8
29
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mont-sur-Marchienne Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bien pour l'accueil,la situation de l'hôtel,le confort de la chambre,le petit-déjeuner,le parking et également pour le repas du soir.Nous avons passé un excellent séjour à Brugges.A refaire prochainement.

Astuce pour la chambre : Très bien,nous étions du côté arrière de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Francis T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
51 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses. La literie bonne.
Par contre pas de mini bar dans la chambre ni d'eau. Très bonne insonorisation.
L'hôtel est situé près d'une autoroute en travaux. Un détour s'imposait pour y accéder. Sinon il est bien situé à environ 4.5 km de Bruges. Je le recommande pour un weekend pas plus.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Lollypope
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Portet-sur-Garonne, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons cherché l'hotel pendant 10 min, accès mal indiqué.
Pas de wi-fi dans la chambre mais uniquement à la réception.
Prix repas au restau > (cher)
Dans l'ensemble : ok, pas de problèmes spécifiques à signaler

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Isa B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons réservé cette hôtel sur le site Amoma, l'annonce sur le site et la réalité est bien différente!!
L'hôtel est situé à 10 min de Brugge, le parking le plus prêt et le moins cher pour aller en ville est celui de la gare à 3,50€ pour 24h.
Pour accéder à l'hôtel, il faut traverser une route cabossée à travers un bois.
Découverte agréable, les voisins de l'hôtel un élevage d'âne, de vaches et d'oies.
Nous arrivons vers 13h45, une dame nous accueille et nous expédie un peu, selon le site check-in à 12h, mais hélas, la réalité 14h.
On rentre dans la chambre et là surprise, moquette sale et plein de poil. Une chambre vieillotte, loin des photos de rêves de la brochure.
Il fait super froid dans la chambre, on allume le chauffage et cela ne fonctionne pas!! On demande un peu plus tard et il faut le savoir car pour eux c'est évident, le thermostat était à 0°C!!
Sinon, deux lits doubles pour nous deux, matela super dur, mal de dos au réveil!
Salle de bain entièrement en plastique, y compris la vasque! Le cadeau : toile araignée dans la douche et paume de douche bouché par le tartre!!
La nuit, je sais pas si c'est une rocade ou une autoroute qui passe derrière l'hôtel mais cela a fait un bruit de va et viens de voiture toute la nuit, j'ai même cru que la fenêtre était mal fermé mais non elle est juste mal insonorisé!!
Sur le bureau dans la chambre, une petite pancarte, nous indique wii-fi gratuit, trop cool car la télé en flamand, on comprend pas un mot. On se connecte et là surprise, 4,90€ de l'heure.
Le matin, on descend pour le petit déjeuner, là une bonne surprise, une vraie, un petit déjeuner sous forme de buffet continental:
omelette, saucisse, bacon, œuf dur, croissant, petit pain au chocolat, escargot, céréales, biscotte, yaourt nature ou au agrume, porridge, confiture, miel, nutella, beurre, baguette, pain en tranche qu'on peut griller, café, chocolat, thé, jus d'orange, jus de pomme, jus tropical...
Jus de fruit trop sucré, dommage qu'on ne peut pas le presser nous même.
J'ai posé juste une question : si le lait était bien demi-écrémé, la première personne ne m'a même pas répondu et la seconde fut plus que désagréable.
Mais surtout ce qui m'a déplus, c'est que deux employées se sont permis de rire ouvertement d'une vieille dame, ils ont tellement eu un fou rire qu'ils ont du se cacher dans le frigo!!
vraiment pas discret!
La seule raison qui m'a permis d'aimer cette hôtel, c'est parce qu'il a été choisi par mon chéri pour me faire une surprise!!
Je ne conseille pas cette hôtel même si on vous oblige à faire une carte de fidélité en arrivant!! 10 nuits achetés 1 offerte!!
Les qualités de l'hôtel sont vite gommées par ses points négatifs.
(Une air de jeu est consacré aux enfants et une piscine est à la disposition des clients l'été.)
Bon séjour à Brugge.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci carolineraylucas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Lille, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'accueil pas top à notre arrivée, la literie et la tapisserie à revoir, mais sinon, hôtel sympa, le p'tit déj' nickel (sauf pour ceux qui ne mangent pas de produits laitiers... le lait de soja devrait être proposé! mais bon, faut pas trop en demander on sait bien !) Grand parking, environnement verdoyant, hôtel spacieux et les animaux sont acceptés !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci yunahrose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
66 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

très bon hotel, la chambre est propre, spacieuse, les WC sont séparés de la Salle de bains, qui comporte même une baignoire.Le canapé en cuir est appréciable. En revanche, la TV ne capte que 1 ou 2 chaines francophones. La literie est correcte, cependant, je vous recommande d'utiliser les oreillers supplémentaires, car ils sont très, voire trop fins. La machine pour cirer et lustrer les chaussures présente à chaque étage est très appréciable également. Il y a un grand parking pour se garer, et l'hotel est idéalement situé, juste en périphérie de Bruges dans un cadres arboré. Le seul point négatif: il est indiqué partout qu'il y a le Wi-Fi dans les chambres, mais en réalité, c'est réservé à une clientèle d'habitués de la chaines Leonardo, titulaires d'une carte de membre. il est en revanche possible de se connecter au bar ou au restaurant de l'hotel, moyennant consommation.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Hugues W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 2.8 km
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
À 3.6 km
Ibis Brugge Centrum
Ibis Brugge Centrum
N° 47 sur 98 à Bruges
4.0 5 étoiles 1 987 avis
À 3.1 km
Hotel Olympia Bruges
Hotel Olympia Bruges
N° 59 sur 98 à Bruges
3.5 5 étoiles 342 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
Martin's Brugge
Martin's Brugge
N° 41 sur 98 à Bruges
4.0 5 étoiles 2 521 avis
À 3.5 km
NH Brugge
NH Brugge
N° 37 sur 98 à Bruges
4.0 5 étoiles 1 909 avis
À 6.0 km
Velotel Brugge
Velotel Brugge
N° 48 sur 98 à Bruges
3.5 5 étoiles 747 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Leonardo Hotel Brugge ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Brugge

Établissement : Leonardo Hotel Brugge
Adresse: Chartreuseweg 20, Bruges 8200, Belgique (Anciennement Novotel)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Brugge 3*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bruges Hotel Leonardo Brugge
Leonardo Hotel Bruges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page