“A rafraîchir!”

N° 67 sur 97 Hôtels à Bruges
Liège, Belgique
“A rafraîchir!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous n'avons pas passé une mauvaise nuit, la literie était de qualité. Mais mauvaise odeur persistante dans les couloirs, moquette tachée et cadre médiocre. Assez éloigné du centre de Bruges.
Bref, nous n'irons plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

cheux
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes satisfait de notre nuit . Personnel accueillant, compétant, et à vos petits soins.
Le cadre de l'hôtel est très bien, la piscine , les chambres, le service, le petit déjeuner, tout a été a notre convenance. Le wi-fi fonctionne dans la chambre. En plus l'hôtel est proche de Brugges, et facile à trouvé. Nous avons passés un excellent week-end et conseillerons
cette hôtel . La baignoire dans la salle de bains nous a permis de nous relaxer après une
journée de marche, avant de retourner le soir diner en ville, qui se trouve à 5 minutes de l'hôtel.
Continuez à offrir ces services.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BjornDeMeulenaere, General Manager de Leonardo Hotel Brugge, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur Philippe,

Nous sommes contents et satisfait que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous nous réjouissons de vous revoir chez nous prochainement.
Bien à vous,

Bjorn De Meulenaere
General Manager
Mont-sur-Marchienne Belgique
Avis écrit le 15 mai 2014

Très bien pour l'accueil,la situation de l'hôtel,le confort de la chambre,le petit-déjeuner,le parking et également pour le repas du soir.Nous avons passé un excellent séjour à Brugges.A refaire prochainement.

Astuce pour la chambre : Très bien,nous étions du côté arrière de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses. La literie bonne.
Par contre pas de mini bar dans la chambre ni d'eau. Très bonne insonorisation.
L'hôtel est situé près d'une autoroute en travaux. Un détour s'imposait pour y accéder. Sinon il est bien situé à environ 4.5 km de Bruges. Je le recommande pour un weekend pas plus.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Portet-sur-Garonne, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons cherché l'hotel pendant 10 min, accès mal indiqué.
Pas de wi-fi dans la chambre mais uniquement à la réception.
Prix repas au restau > (cher)
Dans l'ensemble : ok, pas de problèmes spécifiques à signaler

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons réservé cette hôtel sur le site Amoma, l'annonce sur le site et la réalité est bien différente!!
L'hôtel est situé à 10 min de Brugge, le parking le plus prêt et le moins cher pour aller en ville est celui de la gare à 3,50€ pour 24h.
Pour accéder à l'hôtel, il faut traverser une route cabossée à travers un bois.
Découverte agréable, les voisins de l'hôtel un élevage d'âne, de vaches et d'oies.
Nous arrivons vers 13h45, une dame nous accueille et nous expédie un peu, selon le site check-in à 12h, mais hélas, la réalité 14h.
On rentre dans la chambre et là surprise, moquette sale et plein de poil. Une chambre vieillotte, loin des photos de rêves de la brochure.
Il fait super froid dans la chambre, on allume le chauffage et cela ne fonctionne pas!! On demande un peu plus tard et il faut le savoir car pour eux c'est évident, le thermostat était à 0°C!!
Sinon, deux lits doubles pour nous deux, matela super dur, mal de dos au réveil!
Salle de bain entièrement en plastique, y compris la vasque! Le cadeau : toile araignée dans la douche et paume de douche bouché par le tartre!!
La nuit, je sais pas si c'est une rocade ou une autoroute qui passe derrière l'hôtel mais cela a fait un bruit de va et viens de voiture toute la nuit, j'ai même cru que la fenêtre était mal fermé mais non elle est juste mal insonorisé!!
Sur le bureau dans la chambre, une petite pancarte, nous indique wii-fi gratuit, trop cool car la télé en flamand, on comprend pas un mot. On se connecte et là surprise, 4,90€ de l'heure.
Le matin, on descend pour le petit déjeuner, là une bonne surprise, une vraie, un petit déjeuner sous forme de buffet continental:
omelette, saucisse, bacon, œuf dur, croissant, petit pain au chocolat, escargot, céréales, biscotte, yaourt nature ou au agrume, porridge, confiture, miel, nutella, beurre, baguette, pain en tranche qu'on peut griller, café, chocolat, thé, jus d'orange, jus de pomme, jus tropical...
Jus de fruit trop sucré, dommage qu'on ne peut pas le presser nous même.
J'ai posé juste une question : si le lait était bien demi-écrémé, la première personne ne m'a même pas répondu et la seconde fut plus que désagréable.
Mais surtout ce qui m'a déplus, c'est que deux employées se sont permis de rire ouvertement d'une vieille dame, ils ont tellement eu un fou rire qu'ils ont du se cacher dans le frigo!!
vraiment pas discret!
La seule raison qui m'a permis d'aimer cette hôtel, c'est parce qu'il a été choisi par mon chéri pour me faire une surprise!!
Je ne conseille pas cette hôtel même si on vous oblige à faire une carte de fidélité en arrivant!! 10 nuits achetés 1 offerte!!
Les qualités de l'hôtel sont vite gommées par ses points négatifs.
(Une air de jeu est consacré aux enfants et une piscine est à la disposition des clients l'été.)
Bon séjour à Brugge.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Lille, France
Avis écrit le 13 mars 2014

L'accueil pas top à notre arrivée, la literie et la tapisserie à revoir, mais sinon, hôtel sympa, le p'tit déj' nickel (sauf pour ceux qui ne mangent pas de produits laitiers... le lait de soja devrait être proposé! mais bon, faut pas trop en demander on sait bien !) Grand parking, environnement verdoyant, hôtel spacieux et les animaux sont acceptés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux