“Aucune déception” 5 5 étoiles

N° 48 sur 98 Hôtels à Bruges
Bruxelles, Belgique
“Aucune déception”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous allons toujours dans un hôtel Ibis lorsque mon mari et moi-même souhaitons passer un week-end de détente. L'hôtel Ibis de Bruges est à 7 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont toujours impeccables, nettoyées, et sentent le propre.

Certes, la nuitée peut aller jusqu'à 120 euros en période touristique, mais on sait au moins à quoi s'attendre. Le personnel est toujours souriant et très professionnel. Seul bémol, les list doubles sont en vérité deux lits une personne collés l'un à l'autre. Mais les matelas sont confortables. De plus, l'air conditionné dans la chambre permet de dormir paisiblement surtout si vous y séjournez l'été.

Nous ne sommes pas prêts de changer d'hôtel ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Devant retourner à Bruges pour des prestations, nous choisîmes l'hôtel Ibis situé au centre de Bruges. En effet, la particularité de cet hôtel est qu'il se trouve dans un bâtiment du Moyen Age et de fait ne départ pas avec le reste des architectures de la ville de Bruges. Il est vrai que l'extension est très moderne mais s'intègre parfaitement avec le bâtiment ancien. Cet hôtel placé en centre ville assure une commodité parfaite et le déplacement à pied s'effectue sans aucune difficulté. Notre chambre située au rez de chaussée nous permis de nous reposer aussi, aucun bruit ne venant tant des chambres voisines que du couloir ( la moquette étant très épaisse amortissait considérablement le bruit des pas et même de la voix) tout comme des salles de bains avec leurs conduits. Le petit déjeuner est parfait et très copieux puisque le choix est très important. La salle des repas est très spacieuse et peu bruyante. Nous avons été très bien accueilli et même bien conseillé bien que nous connaissions Bruges. Il est à noté que le parc de stationnement étant à proximité et avec ascenseur est un avantage non négligeable lorsque nous sommes chargés. En ce qui concerne la ville de Bruges c'est une beauté sans pareille, Son nom de Venise du Nord lui va parfaitement bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

situation parfaite
bien mais mauvaise odeur dans couloir
très bien dormi
petit déjeuné très copieux
pratique le parking à proximité immédiate

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

La façade est charmeuse mais les chambres le sont beaucoup moins : nous avons l'impression d'entrer dans une chambre d'étudiant de seconde zone pour 1O6 EUROS la nuit sans petit déjeuner - le décor des chambres est totalement démodé, les chambres sont très petites et la salle de bain horrible - Une chambre où l'on a juste envie de vite se sauver !!!!! nous déconseillons cet hôtel hors de prix mais certes très bien placé (c'est sa seule qualité) -

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Excellent séjour dans l’hôtel. Deux reproches : la prise murale de la salle de bain qui ne fonctionnait pas et la ventilation qui est assez bruyante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux