“2 jours à Brugges”

Ibis Brugge Centrum
N° 44 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 17 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 391)

Avis publié : 17 août 2012

Entre la Gare et la place principale. A 20/25 mn à pied de la gare. Joli bâtiment du Moyen Age. Notre chambre était au 2ème étage. Confort Ibis: simple et fonctionnel. Petit déjeuner Buffet de qualité correcte (sans plus) maisbeaucoup de choix et très copieux. Déco agréable des parties communes. Bon accueil, le personnel parle français. Parking public payant à 10 m de l'hôtel. L'Ibis et le Novotel sont face à face et séparé par une petite place.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Une très bonne note pour cet hotel très bien situé et facile d'accès.
Le Parking est juste à côté, pour un prix inférieur à Bruxelles, Anvers ou encore Gand.
Bon accueil de la part de la réception et informations pratiques de leur part.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

les chambres sont très agréables et propres et l'emplacement est parfaitement central ; arrivé en moto avec deux autres amis nous avons pu nous garer juste devant l'entrée ; en revanche, les couloirs peuvent être bruyants et le bruit le soir ou le matin des autres clients peut être assez peu agréable ; ceci étant dit et si je devais revenir je choisirais cet hotel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Bien placé a deux pas du centre ville historique et surtout un bon accueil même en plein mois fevrier fort tard le soir. Les chambres sont propres, et la wifi d excellente qualité pour travailler. Et le plus c est le parking dans cette ville ou il est impossible de se garer. A recommander aux voyageurs.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 29 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

nous prenons la décision samedi soir de partir en week-end et de dormir une nuit sur place,nous trouvons deux chambres encore disponible pour nous et nos amis.sans connaitre l'hôtel nous nous lançons dans l'aventure.
Nous découvrons un hôtel accessible facilement avec parking (prix démocratique) juste à coté,un accueil chaleureux et deux chambres spacieuses communicantes,bain,douche,t.v. etc....
nous sommes ravis et dégustons un merveilleux petit déjeuner après une nuit calme et paisible dans un lit moelleux. nous le recommandons vivement à nos amis et connaissances et comptons bien y revenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis