“Chambre sale et forte odeur de cigarette”

Ibis Brugge Centrum
N° 45 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 28 novembre 2013

On nous a donné une chambre fumeur sans qu'on l'ait demandé et sans qu'on en soit prévenu. Elle sentait fortement le tabac.
Présence d'une grosse toile d'araignée au dessus de la fenêtre.
Pas de balayette dans les toilettes
je déconseille vivement la chambre 426 seule la vue est bien
Dommage car la veille nous étions dans l'Ibis de Gand en Belgique et la chambre était tout à fait correcte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de
votre récente visite à Bruges. Je regrette vivement que l'odeur de tabac dans votre chambre vous ait gênée et j'en prends note. L'état de propreté évoqué ne correspond pas du tout à nos standards de qualité. Soyez assuré que des mesures appropriées à ce sujet seront prises pour garantir que cela ne se reproduise pas. J'espère que votre expérience
ne vous dissuadera pas de choisir de séjourner à notre hôtel à l'avenir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Brugge Centrum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 18 novembre 2013

Bien.
Literie très confortable.
Hôtel idéalement situé dans une zone calme. Chambres petites mais propres
Petit déjeuner un peu cher, sous forme de buffet, copieux.
Qualité/prix : élevé pour un Ibis, mais nous sommes au cœur de ville

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour vos mots positifs!

Avis publié: 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié: 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Avis publié: 7 novembre 2013

Hôtel très bien situé à bonne distance à pieds de la gare et du centre.
Personnel accueillant et à la disposition du client.
Chambre au standard IBIS.
Petit déjeuner copieux, mais très cher (pour un IBIS), mais je ne suis pas persuadé que ce serait moins cher en ville car Brugge est une ville chère en matière de restauration.
La mauvaise odeur dans le hall d'entrée est toujours présente... et c'est bien dommage.
Au final, un rapport qualité prix pas trop bon : on a rarement payé aussi cher dans un IBIS pour un week-end. La fréquentation touristique de la ville en est sans doute la raison !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Je tiens à vous signaler que nous sommes en train de mener les actions nécessaires pour remédier à ce désagrément.

Sincères salutations

Avis publié: 6 novembre 2013

Situé dans une zone calme au cœur du quartier médiéval de Bruges, facile d'accès et parking (payant) à proximité. Petit déjeuner varié et copieux. Accueil aimable.
Chambre petite mais propre.
Tarifs cependant élevés pour un 2 étoiles (chambre + 2 petits dej + taxe séjour 166 €) quasiment le tarif du Novotel 3 étoiles juste en face ! ... mais week-end de Pâques oblige !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Je tiens à vous remercier pour votre commenatire positif. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement