“SEJOUR POSITIF”

N° 47 sur 97 Hôtels à Bruges
Arlon
“SEJOUR POSITIF”
Avis écrit le 19 décembre 2013

L'hôtel est très correct et le service du night est à souligner. Dommage que les membres de la direction ne saluent pas les clients le matin en salle des pdj ! Le service des pdj est un peu léger, on ne dresse même plus les tables, on se croirait au self service .... on peut simplifier les prestations mais ne pas tomber dans l'extrème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SamaeyA, General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci pour partager votre opinion de notre hôtel, cela nous aide à constamment améliorer notre service.

Sincère salutations,

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet hôtel est correct, le prix est adapté à la zone.

Le petit-déjeuner est cher (14€) même si c'est à volonté. Je vous conseille d'aller au "café-café" sur la même rue, mais il y a d'autres cafés pour prendre un petit déjeuner (même chez HEMA vous pouvez prendre le petit-déj à bon prix!).

Il n'y a pas de parking gratuit, il y a un parking payant juste à côté de l'hôtel (environ 15€ les 24 heures ?). Pour ma part, nous nous sommes garés facilement dans une ruelle derrière l'hôtel (en plus ce n'était même pas payant).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé pour nous
envoyer votre réaction. Je regrette que vous n'avez pas pris notre petit-déjeuner...
Veuillez noter que le parking en dessous de l'hôtel coûte € 8,70 pour 24h, et non € 15,00 . D'autre part, se garer dans les rues derrière l'hôtel est interdit. Ces places sont réservées pour les résidents. Je vous remercie pour votre compréhension.
Houilles
Avis écrit le 28 novembre 2013

On nous a donné une chambre fumeur sans qu'on l'ait demandé et sans qu'on en soit prévenu. Elle sentait fortement le tabac.
Présence d'une grosse toile d'araignée au dessus de la fenêtre.
Pas de balayette dans les toilettes
je déconseille vivement la chambre 426 seule la vue est bien
Dommage car la veille nous étions dans l'Ibis de Gand en Belgique et la chambre était tout à fait correcte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de
votre récente visite à Bruges. Je regrette vivement que l'odeur de tabac dans votre chambre vous ait gênée et j'en prends note. L'état de propreté évoqué ne correspond pas du tout à nos standards de qualité. Soyez assuré que des mesures appropriées à ce sujet seront prises pour garantir que cela ne se reproduise pas. J'espère que votre expérience
ne vous dissuadera pas de choisir de séjourner à notre hôtel à l'avenir.
Mennecy, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Bien.
Literie très confortable.
Hôtel idéalement situé dans une zone calme. Chambres petites mais propres
Petit déjeuner un peu cher, sous forme de buffet, copieux.
Qualité/prix : élevé pour un Ibis, mais nous sommes au cœur de ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour vos mots positifs!