“Agréable séjour.”

N° 46 sur 97 Hôtels à Bruges
Berck, France
“Agréable séjour.”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Situation géographie idéale au cœur du centre ville. Parking a 8,70€ les 24h a deux pas de l'hôtel à la face extérieur très jolie.
Accueil chaleureux à la réception ainsi qu'au bar, répondant bien volontiers a nos demandes et questions.
Nous avions la chambre 436, au 4ieme étage avec ascenseur.
Chambre très coquette et propre. surface suffisante avec des rangements.
Excellente literie. La salle de bain était très bien aussi avec baignoire.

Les - a signaler tout de même :
Pas beaucoup de chaînes tv françaises.
Odeur d'égout dans le hall et les couloirs malgré le fait que l'hôtel essaye de la camoufler. Les mauvaises odeurs rentraient dans la chambre le matin au réveil...
Manque d'insonorisation avec le couloir et les autres chambres. Beaucoup de bruits de tuyaux ( chasse d'eau, douche etc...) aussi.
Nettoyage de la chambre en recouche un peu léger et laxiste. Oubli de nouvelles serviettes, sac poubelle etc...

Ce n'est que des détails mais cela aurait rendu notre séjour encore plus agréable qui ne l'a été.
Nous reviendrons. Merci beaucoup.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nick S, reservations de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Brugge Centrum. Merci pour partager votre opinion de notre hôtel, cela nous aide à constamment améliorer notre service.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé notre nuitée via bongo...
Nous avions peur que notre réservation soit moins prise en charge qu'une autre, et pourtant, nous avons été très bien accueilli.
Après quelques formalités à remplir à l'accueil, nous avons pu regagner notre chambre.
Chambre modeste, lit confortable, bien étudiée, salle de bain coquette.
Nous avons aimé la proximité de la gare et du centre.
Nous avons remarqué que l'entrée de l'hôtel était accessible aux personnes moins valide (ce qui n'est pas toujours le cas).
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien fourni et copieux.
Un super moment passé en tout cas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est toujours agréable de lire que nos hôtes ont passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors d'un prochain séjour.
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Parking presque sous l'hôtel et proche du centre de Bruges (15 minutes à pied) ce qui est bien pratique.
Chambre standard Ibis avec baignoire, mais bruyante côté rue à cause d'une isolation inexistante (bouchon d'oreille recommandé), odeur de tabac froid persistant...
Mais dans le registre des odeurs c'est très désagréable à l'accueil et dans les couloirś pas le tabac cette fois mais les égouts....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci pour vos remarques. Je regrette que vous n'ayez pas informé la réception de l'odeur de tabac dans votre chambre. Nous aurions pu résoudre ce problème.
Quant à "l'odeur des égouts" dont vous parlez, je réfère à mon commentaire déjà posté sur Tripadvisor concernant ce sujet.

Sincères salutations.
Arlon
Avis écrit le 19 décembre 2013

L'hôtel est très correct et le service du night est à souligner. Dommage que les membres de la direction ne saluent pas les clients le matin en salle des pdj ! Le service des pdj est un peu léger, on ne dresse même plus les tables, on se croirait au self service .... on peut simplifier les prestations mais ne pas tomber dans l'extrème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SamaeyA, General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Sincère salutations,
Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet hôtel est correct, le prix est adapté à la zone.

Le petit-déjeuner est cher (14€) même si c'est à volonté. Je vous conseille d'aller au "café-café" sur la même rue, mais il y a d'autres cafés pour prendre un petit déjeuner (même chez HEMA vous pouvez prendre le petit-déj à bon prix!).

Il n'y a pas de parking gratuit, il y a un parking payant juste à côté de l'hôtel (environ 15€ les 24 heures ?). Pour ma part, nous nous sommes garés facilement dans une ruelle derrière l'hôtel (en plus ce n'était même pas payant).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez passé pour nous
envoyer votre réaction. Je regrette que vous n'avez pas pris notre petit-déjeuner...
Veuillez noter que le parking en dessous de l'hôtel coûte € 8,70 pour 24h, et non € 15,00 . D'autre part, se garer dans les rues derrière l'hôtel est interdit. Ces places sont réservées pour les résidents. Je vous remercie pour votre compréhension.
Houilles
Avis écrit le 28 novembre 2013

On nous a donné une chambre fumeur sans qu'on l'ait demandé et sans qu'on en soit prévenu. Elle sentait fortement le tabac.
Présence d'une grosse toile d'araignée au dessus de la fenêtre.
Pas de balayette dans les toilettes
je déconseille vivement la chambre 426 seule la vue est bien
Dommage car la veille nous étions dans l'Ibis de Gand en Belgique et la chambre était tout à fait correcte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de
votre récente visite à Bruges. Je regrette vivement que l'odeur de tabac dans votre chambre vous ait gênée et j'en prends note. L'état de propreté évoqué ne correspond pas du tout à nos standards de qualité. Soyez assuré que des mesures appropriées à ce sujet seront prises pour garantir que cela ne se reproduise pas. J'espère que votre expérience
ne vous dissuadera pas de choisir de séjourner à notre hôtel à l'avenir.