“bien situé” 4 sur 5 bulles

Ibis Brugge Centrum
N° 43 sur 97 Hôtels à Bruges

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel au calme, propre, bien situé. Le parking privé sous l'hotel est d'un prix raisonnable et très pratique. Le petit dejeuner est bien garni. Manque un peu de chaleur dans l'accueil. La carte du restaurant sans intérêt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Nick S, reservations de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Je vous remercie pour partager votre avis sur Tripadvisor. Vos commentaires nous inspirent pour nous efforcer de faire encore mieux pour servir nos hôtes
Berck, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Situation géographie idéale au cœur du centre ville. Parking a 8,70€ les 24h a deux pas de l'hôtel à la face extérieur très jolie.
Accueil chaleureux à la réception ainsi qu'au bar, répondant bien volontiers a nos demandes et questions.
Nous avions la chambre 436, au 4ieme étage avec ascenseur.
Chambre très coquette et propre. surface suffisante avec des rangements.
Excellente literie. La salle de bain était très bien aussi avec baignoire.

Les - a signaler tout de même :
Pas beaucoup de chaînes tv françaises.
Odeur d'égout dans le hall et les couloirs malgré le fait que l'hôtel essaye de la camoufler. Les mauvaises odeurs rentraient dans la chambre le matin au réveil...
Manque d'insonorisation avec le couloir et les autres chambres. Beaucoup de bruits de tuyaux ( chasse d'eau, douche etc...) aussi.
Nettoyage de la chambre en recouche un peu léger et laxiste. Oubli de nouvelles serviettes, sac poubelle etc...

Ce n'est que des détails mais cela aurait rendu notre séjour encore plus agréable qui ne l'a été.
Nous reviendrons. Merci beaucoup.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Brugge Centrum. Merci pour partager votre opinion de notre hôtel, cela nous aide à constamment améliorer notre service.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé notre nuitée via bongo...
Nous avions peur que notre réservation soit moins prise en charge qu'une autre, et pourtant, nous avons été très bien accueilli.
Après quelques formalités à remplir à l'accueil, nous avons pu regagner notre chambre.
Chambre modeste, lit confortable, bien étudiée, salle de bain coquette.
Nous avons aimé la proximité de la gare et du centre.
Nous avons remarqué que l'entrée de l'hôtel était accessible aux personnes moins valide (ce qui n'est pas toujours le cas).
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien fourni et copieux.
Un super moment passé en tout cas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est toujours agréable de lire que nos hôtes ont passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors d'un prochain séjour.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Parking presque sous l'hôtel et proche du centre de Bruges (15 minutes à pied) ce qui est bien pratique.
Chambre standard Ibis avec baignoire, mais bruyante côté rue à cause d'une isolation inexistante (bouchon d'oreille recommandé), odeur de tabac froid persistant...
Mais dans le registre des odeurs c'est très désagréable à l'accueil et dans les couloirś pas le tabac cette fois mais les égouts....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci pour vos remarques. Je regrette que vous n'ayez pas informé la réception de l'odeur de tabac dans votre chambre. Nous aurions pu résoudre ce problème.
Quant à "l'odeur des égouts" dont vous parlez, je réfère à mon commentaire déjà posté sur Tripadvisor concernant ce sujet.

Sincères salutations.
Arlon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'hôtel est très correct et le service du night est à souligner. Dommage que les membres de la direction ne saluent pas les clients le matin en salle des pdj ! Le service des pdj est un peu léger, on ne dresse même plus les tables, on se croirait au self service .... on peut simplifier les prestations mais ne pas tomber dans l'extrème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SamaeyA, General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Sincère salutations,