“calme précaire!!”

Ibis Brugge Centrum
N° 45 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 26 février 2014

hôtel propre mais par contre on était dans les chambres mansardées et le rideau ne couvre pas toute la fenêtre ce qui fait que dés le levé du jour la chambre est éclairé en + nous étions coté route à pavé vu la ville !! et là l'enfer constant des voiture qui passent et comme l'insonorisation est nul je vous laisse deviné la suite. Le WC est a 40 cm du mur si vous avez des grandes jambes c'est pas top .
Pour ce qui est du prix il n'est pas a 52€ comme signalé sur la page d'accueil mais 68€ et le petit déjeuner est à 14€ par personne énorme !!!!! par contre l’hôtel est prés de la ville et il n'y a vraiment que ça qui nous a attirés.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté cour c'est surement plus calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j'aimerais vous exprimer mes sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Avis publié : 10 février 2014

Un hôtel Ibis donc pas de surprise. Celui-ci se détache par son emplacement idéal au centre de la ville et de son parking sous-terrain à un prix encore accessible (8,7€/jour). En face se situe un Novotel pour les plus exigeant (+/- 180€/nuit)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nick S, reservations manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est toujours agréable de lire que nos hôtes ont passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 5 février 2014

Voyage en Juin 2012.
Idéalement situé, en plein centre ville, cet hôtel vous permet de profiter de Bruges comme il se doit, de jour comme de nuit.
Le personnel est très sympathique.
Les chambres sont confortables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Nick S, RESERVATIONS MANAGER de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nick S, reservations de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Avis publié : 28 janvier 2014

Hotel au calme, propre, bien situé. Le parking privé sous l'hotel est d'un prix raisonnable et très pratique. Le petit dejeuner est bien garni. Manque un peu de chaleur dans l'accueil. La carte du restaurant sans intérêt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Je vous remercie pour partager votre avis sur Tripadvisor. Vos commentaires nous inspirent pour nous efforcer de faire encore mieux pour servir nos hôtes

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Situation géographie idéale au cœur du centre ville. Parking a 8,70€ les 24h a deux pas de l'hôtel à la face extérieur très jolie.
Accueil chaleureux à la réception ainsi qu'au bar, répondant bien volontiers a nos demandes et questions.
Nous avions la chambre 436, au 4ieme étage avec ascenseur.
Chambre très coquette et propre. surface suffisante avec des rangements.
Excellente literie. La salle de bain était très bien aussi avec baignoire.

Les - a signaler tout de même :
Pas beaucoup de chaînes tv françaises.
Odeur d'égout dans le hall et les couloirs malgré le fait que l'hôtel essaye de la camoufler. Les mauvaises odeurs rentraient dans la chambre le matin au réveil...
Manque d'insonorisation avec le couloir et les autres chambres. Beaucoup de bruits de tuyaux ( chasse d'eau, douche etc...) aussi.
Nettoyage de la chambre en recouche un peu léger et laxiste. Oubli de nouvelles serviettes, sac poubelle etc...

Ce n'est que des détails mais cela aurait rendu notre séjour encore plus agréable qui ne l'a été.
Nous reviendrons. Merci beaucoup.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Brugge Centrum. Merci pour partager votre opinion de notre hôtel, cela nous aide à constamment améliorer notre service.

Un voyageur Accor
LYON
Avis publié : 12 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SamaeyA, General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014