“Situation idéale au cœur de Bruges”

Ibis Brugge Centrum
N° 46 sur 97 Hôtels à Bruges
Jupille (Liege)
“Situation idéale au cœur de Bruges”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tout d'abord, le parking situé à côté de l'hôtel est un atout indéniable. De plus, le prix est plus que raisonnable (8,70€/24h).Le check-in à l'hôtel était ultra rapide et nous pouvions même choisir le type de lit. Nous avons été accueillis avec le sourire dans notre langue maternelle.
La chambre était petite, mais fonctionnelle avec tout le confort moderne (TV à écran plat, wifi gratuit ...)
Le personnel était sympathique et efficace.
Le repas 3 services compris dans notre chèque Bongo était copieux et savoureux.
C'est à coup sûr un endroit où nous retournerons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Guyancourt, France
Avis écrit le 19 mars 2014

très confortable mais notre chambre était située près de la rue et entendions beaucoup les voitures, nous nous sommes posés la question du double vitrage, existe-t-il ou non ? sinon literie parfaite pas de bruit dans l'hotel petits déj très bien proximité avec le centre parfaite ainsi que le parking souterrain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame,
Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadisor. Nous regrettons que le bruit des voitures ait quelque peu gâché votre séjour. Si vous en aviez fait part à la réception, peut-être aurions-nous pu vous attribuer une autre chambre ne donnant pas sur la rue. Nous sommes, par ailleurs, ravis de lire que vous avez apprécié notre nouvelle literie ainsi que la localisation centrale de l’hôtel.
Saint-michel
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel plaisant et très bien situé mais la chambre sentait le tabac, ce qui est vraiment désagréable... Dommage car tout le reste était du niveau attendu : calme, propreté, petit déjeuner complet et copieux, parking à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher monsieur, nous sommes heureux de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons l'odeur de tabac dans votre chambre. Nous vous aurions avec plaisir attribué une autre chambre si vous aviez fait part de cette gene à la réception.
Reims, France
Avis écrit le 11 mars 2014

hotel idéalement situé à quelques minutes du centre historique. chambre calme mais trop petite. petit déjeuner copieux mais malheureusement trop cher. petit souci d'eau froide sous la douche deux matins d'affilée. parking payant sous l'hotel a prix raisonnable. prix raisonnable qui rattrape ces petits defauts

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres donnant sur le Novotel plus calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans l'ensemble.
Merci de nous avoir averti quant au problème d'eau froide, nous allons rechercher les causes de ce désagremment et y remédier.
Avis écrit le 26 février 2014

hôtel propre mais par contre on était dans les chambres mansardées et le rideau ne couvre pas toute la fenêtre ce qui fait que dés le levé du jour la chambre est éclairé en + nous étions coté route à pavé vu la ville !! et là l'enfer constant des voiture qui passent et comme l'insonorisation est nul je vous laisse deviné la suite. Le WC est a 40 cm du mur si vous avez des grandes jambes c'est pas top .
Pour ce qui est du prix il n'est pas a 52€ comme signalé sur la page d'accueil mais 68€ et le petit déjeuner est à 14€ par personne énorme !!!!! par contre l’hôtel est prés de la ville et il n'y a vraiment que ça qui nous a attirés.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté cour c'est surement plus calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j'aimerais vous exprimer mes sincères excuses. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Cordialement