“Très bien situé ”

Ibis Brugge Centrum
N° 46 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel Ibis Centrum pendant le weekend de Pâques. L'hôtel est très bien situé, a proximité de tout: lac de l'amour, Beffroi, musée de la bière,... L'accueil a été normal, rien d'extra! La chambre est propre, Tv avec chaînes françaises, Sdb convenable! Le déjeuner a été super! Juste petit bémol lors de notre arriver cela sentait les toilettes...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chers clients,
Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions au sujet de votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Il est agréable de lire que vous avez dans l’ensemble passé un bon séjour avec nous. Quant au problème d’odeur, je me réfère à mes commentaires précédents, il est malheureusement récurent à Bruges, à cause des canaux.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Passé le weekend en famille à Bruges et le mauvais souvenir est l'hôtel IBIS. Dans l'ordre:
- personnel peu aimable et peu assistant
- eau chaude pratiquement inexistante dans la chambre 220
- odeur d égouts dans l hôtel
- tarifs du petit déjeuner totalement irréaliste
- tarifs de la chambre élevé mais uniquement pour Bruges et fréquentation élevée car totalement trop cher pour la chambre et le service.
- le responsable passe son temps à fumer à l extérieur de l hôtel
==》Ibis devrait vraiment se méfier car les prix augmentent et le service diminue. Nous sommes déjà un bon groupe d amis qui allons déserter IBIS au profit de l hôtellerie locale.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chers hôtes,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que le service proposé n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs nous tenons à vous assurer que les tarifs sont en adéquation avec la gamme de notre hôtel. Nous espérons que cette mauvaise expérience n’entachera pas votre confiance et que vous choisirez ibis lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 30 mars 2014

Tout d'abord, le parking situé à côté de l'hôtel est un atout indéniable. De plus, le prix est plus que raisonnable (8,70€/24h).Le check-in à l'hôtel était ultra rapide et nous pouvions même choisir le type de lit. Nous avons été accueillis avec le sourire dans notre langue maternelle.
La chambre était petite, mais fonctionnelle avec tout le confort moderne (TV à écran plat, wifi gratuit ...)
Le personnel était sympathique et efficace.
Le repas 3 services compris dans notre chèque Bongo était copieux et savoureux.
C'est à coup sûr un endroit où nous retournerons.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt.

Avis publié : 26 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Avis publié : 19 mars 2014

très confortable mais notre chambre était située près de la rue et entendions beaucoup les voitures, nous nous sommes posés la question du double vitrage, existe-t-il ou non ? sinon literie parfaite pas de bruit dans l'hotel petits déj très bien proximité avec le centre parfaite ainsi que le parking souterrain

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Madame,
Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadisor. Nous regrettons que le bruit des voitures ait quelque peu gâché votre séjour. Si vous en aviez fait part à la réception, peut-être aurions-nous pu vous attribuer une autre chambre ne donnant pas sur la rue. Nous sommes, par ailleurs, ravis de lire que vous avez apprécié notre nouvelle literie ainsi que la localisation centrale de l’hôtel.

Avis publié : 16 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel plaisant et très bien situé mais la chambre sentait le tabac, ce qui est vraiment désagréable... Dommage car tout le reste était du niveau attendu : calme, propreté, petit déjeuner complet et copieux, parking à proximité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher monsieur, nous sommes heureux de lire que notre service était à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons l'odeur de tabac dans votre chambre. Nous vous aurions avec plaisir attribué une autre chambre si vous aviez fait part de cette gene à la réception.