“arnaque”

N° 45 sur 97 Hôtels à Bruges
Niort, France
“arnaque”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons sejourne dans cet hotel pour le week end de Paques. Le prix de la chambre etait de 139 € petit dejeuner non compris. Cela est plus cher que certains hotels 4 etoiles dans d autres viles. Mais il faut croire que dans les villes a touristes comme Bruges et a certaines periodes tous les prix sont permis pourvu qu il y ait de la demande et meme si l on vend du bas de gamme.
Et c est bien du bas de gamme de chez Ibis qu il s agit (il devrait le labelliser en ibis budget) : Hotel vieillissant, lobby puant avec odeurs de remontees d egout, parties communes puantes avec des moquettes douteuses, chambre puante imbibees d odeurs de cigarette. Pas de volets dans la chambre et un rideau laissant passer la lumiere. Telecommande a bout de souffle. Douche delivrant une eau chaude intermittente. Decoration de l ancienne generation. Quant a la localisation, comptez une demi heure de trajet jusqu a la gare a pied (pas de transport) et non 10 min comme annoncé. Seul l accueil du personnel au lobby etait sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chers hôtes,
Permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Votre avis est important car il nous permet d’améliorer nos prestations. Nous regrettons de lire que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que les tarifs de notre hôtel sont en adéquation avec notre standard et avec le marché à Bruges. Quant au problème d’odeur, je me réfère à mes commentaires précédents, il est malheureusement récurent à Bruges, à cause des canaux. À l’avenir si vous rencontrez des problèmes lors de votre séjour, le personnel de la réception se tient à votre disposition pour y trouver une solution.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 14 avril 2014

Contrairement à la pub Ibis trouvée dans la chambre qui annonce la tranquillité du sommeil, deux nuits sur quatre, des groupes très bruyants jusqu'à une heure tardive (plus de minuit) dans la salle de restaurant du rez de chaussée nous ont empêché de fermer l'œil alors que nous étions au 2 eme étage.
Le personnel n'est pas intervenu.
Les salles de réception ne sont pas séparées des chambres , ni insonorisées
Hôtel à ne pas recommander si vous cherchez le calme . Dommage parce que la façade sur cour est calme et l'hôtel est bien placé
De plus les chambres ne sont pas recommandées pour des personnes corpulentes (dont nous ne faisons pas partie)

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez cet hôtel prenez vos bouchons d'oreilles et ne soyez pas trop gros !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers clients,
Nous regrettons de lire que votre séjour ne se soit pas entièrement passé comme vous l’auriez souhaité. Soyez assuré que des mesures seront prises pour prévenir à l’avenir ce genre de désagréments. J’espère toutefois que cet incident n’ait pas entaché votre confiance envers notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre ville.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel Ibis Centrum pendant le weekend de Pâques. L'hôtel est très bien situé, a proximité de tout: lac de l'amour, Beffroi, musée de la bière,... L'accueil a été normal, rien d'extra! La chambre est propre, Tv avec chaînes françaises, Sdb convenable! Le déjeuner a été super! Juste petit bémol lors de notre arriver cela sentait les toilettes...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions au sujet de votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Il est agréable de lire que vous avez dans l’ensemble passé un bon séjour avec nous. Quant au problème d’odeur, je me réfère à mes commentaires précédents, il est malheureusement récurent à Bruges, à cause des canaux.
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Passé le weekend en famille à Bruges et le mauvais souvenir est l'hôtel IBIS. Dans l'ordre:
- personnel peu aimable et peu assistant
- eau chaude pratiquement inexistante dans la chambre 220
- odeur d égouts dans l hôtel
- tarifs du petit déjeuner totalement irréaliste
- tarifs de la chambre élevé mais uniquement pour Bruges et fréquentation élevée car totalement trop cher pour la chambre et le service.
- le responsable passe son temps à fumer à l extérieur de l hôtel
==》Ibis devrait vraiment se méfier car les prix augmentent et le service diminue. Nous sommes déjà un bon groupe d amis qui allons déserter IBIS au profit de l hôtellerie locale.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers hôtes,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que le service proposé n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs nous tenons à vous assurer que les tarifs sont en adéquation avec la gamme de notre hôtel. Nous espérons que cette mauvaise expérience n’entachera pas votre confiance et que vous choisirez ibis lors de votre prochain séjour.
Jupille (Liege)
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tout d'abord, le parking situé à côté de l'hôtel est un atout indéniable. De plus, le prix est plus que raisonnable (8,70€/24h).Le check-in à l'hôtel était ultra rapide et nous pouvions même choisir le type de lit. Nous avons été accueillis avec le sourire dans notre langue maternelle.
La chambre était petite, mais fonctionnelle avec tout le confort moderne (TV à écran plat, wifi gratuit ...)
Le personnel était sympathique et efficace.
Le repas 3 services compris dans notre chèque Bongo était copieux et savoureux.
C'est à coup sûr un endroit où nous retournerons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. À bientôt.
Guyancourt, France
Avis écrit le 19 mars 2014

très confortable mais notre chambre était située près de la rue et entendions beaucoup les voitures, nous nous sommes posés la question du double vitrage, existe-t-il ou non ? sinon literie parfaite pas de bruit dans l'hotel petits déj très bien proximité avec le centre parfaite ainsi que le parking souterrain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame,
Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadisor. Nous regrettons que le bruit des voitures ait quelque peu gâché votre séjour. Si vous en aviez fait part à la réception, peut-être aurions-nous pu vous attribuer une autre chambre ne donnant pas sur la rue. Nous sommes, par ailleurs, ravis de lire que vous avez apprécié notre nouvelle literie ainsi que la localisation centrale de l’hôtel.