“week end”

N° 45 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 30 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Avis publié : 9 mai 2014

L'accueil est bien. La situation géographique est idéale. Concernant les chmbres, elles sont petites et sans charme. Mais le vrai problème est le bruit. On entend absolument tous les bruits des chambres voisines. Vraiment tous les bruits, toutes les conversations, la télé, les coups de téléphone, le raclement de gorge, la personne qui s'allonge, qui se lève.... Aucune intimité, c'est insupportable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers hôtes,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel et la localisation de l’hôtel. Nous regrettons toutefois que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’auriez souhaité. À l’avenir n’hésitez surtout pas à signaler ce genre de problème à la réception, nous pourrions faire de notre mieux pour trouver une solution.

Avis publié : 8 mai 2014

Hôtel très bien situé, à deux minutes du centre ville et dans une rue commerçante - Restaurants, bars et la brasserie de Bruges à proximité. Parking payant à proximité - Personnel accueillant - Très bonne literie - Petit déjeuner sympa et copieux - Chambre correcte -

Chers hôtes,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Il est agréable de lire que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour à Bruges.

Avis publié : 30 avril 2014

Hotel qui est bien placé, très proche de l'hyper centre ville. Il est bien tenu, les chambres sont propres, le personnel très bien. Les petits déjeuners sont bien tenus eux aussi, il ne manquait de rien.
Seul bémol concernant le bruit interne et externe à l'hotel : en interne on entend beaucoup le couloir et les autres chambres. Côté externe si la chambre donne côté route, étant donné que ce sont des pavés, cela fait quand même pas mal de bruit si une voiture passe plus vite que les autres.
Mis à part les bruits j'ai trouvé les literies trop molles.
En dehors du bruit et de la literie trop molle l'hotel est très bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chers hôtes,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. Il est vrai que peu de voitures respectent la limitation de 30 km/h et que le bruit est accentué à cause des pavés. Nous espérons que malgré ce désagrément nous aurons le plaisir de vous revoir. À l’avenir n’hésitez surtout pas à signaler ce genre de problème à la réception.

Avis publié : 24 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Avis publié : 23 avril 2014

Attention sur le site de réservation vous ne le savez pas mais une chambre communicante peut vous être attribuée (La cohabitation Européenne c'est sympa mais quand on recherche du calme...) ! Nous avons donc demandé à changer et là seule une chambre 2 lits simple nous a été proposé (moralité même en réservant par internet il faut appeler l’hôtel pour être sur de sa réservation).
Pour un tarif de 139 eur nous attendions quelque chose de plus convenable (et en rapport avec ce tarif), mais rien c’est un hôtel standard sans plus. Le personnel est accueillant, et internet compris dans le tarif pour les points positifs.
Point négatif le petit déjeuner à 14 eur par personne !!!! Quand est ce que le groupe ACCOR se décidera t il à faire un tarif correct pour les personnes (français généralement) qui se contentent d’un café et de quelques viennoiseries et les autres personnes qui font du matin un véritable repas.
Sur 3 jours nous ne l’avons pris qu’une fois à l’hôtel, pas de service pour ce prix mais vous aurez le droit de prendre un plateau comme dans un self.
En résumé tout est dans le titre et pour la notation elle est en rapport avec le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Téléphoner à l'hôtel pour être sur de ne pas avoir de chambre communicante.

Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur Tripadviror. Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent d’améliorer constamment notre service. Nous tenons à vous préciser que le tarif de 139€ correspond à un tarif évènementiel (comme par exemple pendant le week-end de Pâques) qui est en adéquation avec notre catégorie et le marché brugeois. Nous espérons que malgré ces quelques fausses notes, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.