“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 63 sur 99 hôtels à Bruges
Corbeil-Essonnes, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bonne literie. La chambre est correcte. Les rideaux laissent passer le jour. Pas de bruit.
Petit déjeuner à volonté, copieux, très bien. Hôtel bien situé. Personnel accueillant et parlant plusieurs langues donc très facile pour se faire comprendre.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage, nous n'avons pas eu de bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chers hôtes,
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la nouvelle literie Sweet Bed by Ibis ainsi que notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Bruges.

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

L'accueil est bien. La situation géographique est idéale. Concernant les chmbres, elles sont petites et sans charme. Mais le vrai problème est le bruit. On entend absolument tous les bruits des chambres voisines. Vraiment tous les bruits, toutes les conversations, la télé, les coups de téléphone, le raclement de gorge, la personne qui s'allonge, qui se lève.... Aucune intimité, c'est insupportable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers hôtes,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel et la localisation de l’hôtel. Nous regrettons toutefois que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’auriez souhaité. À l’avenir n’hésitez surtout pas à signaler ce genre de problème à la réception, nous pourrions faire de notre mieux pour trouver une solution.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très bien situé, à deux minutes du centre ville et dans une rue commerçante - Restaurants, bars et la brasserie de Bruges à proximité. Parking payant à proximité - Personnel accueillant - Très bonne literie - Petit déjeuner sympa et copieux - Chambre correcte -

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers hôtes,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Il est agréable de lire que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour à Bruges.
Prices are for 1 room, 2 adults