“A CONSEILLER”

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Très bonne literie. La chambre est correcte. Les rideaux laissent passer le jour. Pas de bruit.
Petit déjeuner à volonté, copieux, très bien. Hôtel bien situé. Personnel accueillant et parlant plusieurs langues donc très facile pour se faire comprendre.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage, nous n'avons pas eu de bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chers hôtes,
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la nouvelle literie Sweet Bed by Ibis ainsi que notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Bruges.
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

L'accueil est bien. La situation géographique est idéale. Concernant les chmbres, elles sont petites et sans charme. Mais le vrai problème est le bruit. On entend absolument tous les bruits des chambres voisines. Vraiment tous les bruits, toutes les conversations, la télé, les coups de téléphone, le raclement de gorge, la personne qui s'allonge, qui se lève.... Aucune intimité, c'est insupportable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers hôtes,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le personnel et la localisation de l’hôtel. Nous regrettons toutefois que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’auriez souhaité. À l’avenir n’hésitez surtout pas à signaler ce genre de problème à la réception, nous pourrions faire de notre mieux pour trouver une solution.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station
NH Brugge
NH Brugge
N° 37 sur 97 à Bruges
4.0 sur 5 bulles 2 210 avis

Vous connaissez Ibis Brugge Centrum ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Brugge Centrum

Établissement : Ibis Brugge Centrum
Adresse: Katelijnestraat 65A, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N° 45 sur 97 Hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Brugge Centrum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brugge Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brugge Centrum Bruges
Ibis Brugge Centrum Hotel Bruges