“Bien situé et calme”

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Je pense que mon appréciation eut été meilleure si nous avions eu une chambre qui ne donnait pas côté rue, car là, c'est réveil garanti vers 5h00 par les camions de livraison. Et pour plus de 100 € la chambre sans petit déjeuner, ça casse un peu le plaisir. Pour le petit déjeuner, je conseille trés fortement d'aller au coeur du vieux Bruges, tout proche, il sera trés copieux et moitié moins cher qu'à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres côté rue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chers hôtes,
Nous sommes désolés de lire que votre séjour ait été gâché par le bruit de la circulation. Il est vrai que les pavés accentuent cette nuisance. Nous espérons que malgré ce problème nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Le Pradet, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très bien situé à proximité du Centre de Bruges. Parking souterrain à proximité (un peu cher : 8,70 euros pour 24 heures indivisibles). Très bon accueil. Restauration et hôtellerie très correctes mais prix élevés comme c'est le cas à Bruges.
Chambre confortable donnant sur le Novotel et non sur la rue pavée. Très calme.
L'accès à la baignoire est un trop haut pour les personnes ayant des problèmes de dos et manquant un peu de souplesse.
Personnel attentif. Une très bonne étape à Bruges.
Essayer si possible de séjourner hors week-end et fêtes c'est moins onéreux.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue pavée mais derrière face au Novotel. Voir s'il e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher hôte,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Il est agréable de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Bruges.