“établissement agréable”

Ibis Brugge Centrum
N° 45 sur 97 Hôtels à Bruges

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Écrire un avisAvis (2 392)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 18 août 2014

Idéal pour découvrir Bruges à pied, salle de bain trop petite, breakfast incomplet (manque oeufs au plat, bacon et baked bean), bon signal WiFi, parking payant à proximité immédiate (pas très cher, 6 à 8€/nuit)

Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor. Notre petit-déjeuner servi sous forme de buffet continental met à votre disposition des œufs sous plusieurs déclinaisons : à la coque, cuit dur ou encore omelette. Le petit déjeuner américain n’est en effet pas disponible à l’Ibis de Bruges. Notre hôtel ** offre toutes les prestations correspondant à sa catégorie. Cordialement

Avis publié : 12 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 8 août 2014

Hôtel très propre situé près du centre de Bruges. Dispose d'un parking sous-terrain payant.
Bon accueil.
La chambre est propre mais petite. La salle de bain est complète. Très bonne literie.
Le déjeuner est de bonne facture. Dommage qu'il manque un banc à l'extérieur pour les fumeurs.
A une rue du centre, c'est parfait pour visiter à pied sans soucis de parking, d'autant plus que la ville est pittoresque à souhait. Si nous retournons à Bruges, c'est dans cet hôtel que nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Nick S, Assistant General Manager de Ibis Brugge Centrum, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Chers hôtes,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Votre avis est important, car il nous permet d’améliorer constamment nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’hôtel et ses services. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à Bruges lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 5 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels