Tripadvisor
Contrôle des avis
2 769 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L'emplacement de l'hôtel est idéal, nous sommes dans le centre de Bruges. Nous pouvons tout faire à pied. Le personnel est assez accueillant, nous avons bien été reçus avec nos 3 chiens (10 euros par nuit et par chien). La chambre est correcte et très calme (côté cour), un peu vieillotte. La literie est confortable, pas beaucoup de chaînes françaises à la télévision. L'équipement de la salle d'eau (salle de bains + WC) est à revoir: pas de brosse WC + eau chaude et débit de la douche réduits.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous sommes satisfaites de notre séjour dans cette ville plus que charmante !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2020

Très bon hôtel situé au centre de Bruges. Le petit déjeuner est copieux, le dîner au restaurant est bien aussi. Chambres propres, parking à proximité. Hôtel parfait et abordable à Bruges, je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2020

Situé dans les rues pavées de Brugges, l'hôtel est proche de toutes les curiosités, sachant que cette zone est le paradis des piétons. La chambre et la salle de bains sont vieillissantes et nécessiteraient une bonne rénovation. La literie est confortable et nous n'avons pas subi de nuisances sonores de l'extérieur. Pas de boissons chaudes disponibles en chambre.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Hôtel est très bien situé,proche du centre et de la gare.
La chambre était grande avec une belle vue sur les églises et le baffroi.
Mais peu de confort et sale surtout dans la salle de bain.
L'accueil est très froid,et le rapport qualité prix médiocre.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Hôtel tres bien situé, proche du centre ville.
Le confort est simple, et convient pour une nuit.
Les toilettes sont collées au mur, il n'y a pas de place pour les genoux ce qui est plutôt gênant.
Il n'y a pas beaucoup de prises électriques dans la chambre, mais une multiprise avait été mise à disposition donc parfait :)

Type de voyage : A voyagé en couple