“Excellent !!”
Avis sur De Gouden Kroes

De Gouden Kroes
Réservez avec
De Gouden Kroes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 744 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 juin 2013

Très bon restaurant sur Bruges, rare dans la ville, très bon rapport qualité prix!
Nous avons pris le menu et rien à redire, les mises en bouches délicieuses!
Enseigne discrète mais produits bien au dessus de ceux proposés dans les restaurants pour touristes, pour sensiblement le même prix!

Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi midi, nous étions 5, il y avait un couple aussi, les autres tables étaient vides. Le repas s'est bien passé. J'aurais mis 5 sur 5 si le serveur avait été plus sympathique, je n'ai pas aimé son comportement par moment.

Avis publié : 2 juin 2013

Service vraiment excellent, serveurs aux petits soins (et qui ont fait l'effort de parler français), les plats sont très bons et le cadre est sympathique.
Carte de poissons restreinte mais de qualité.
Allez y sans hésiter, après de mauvaises expériences dans Bruges au niveau des restaurants, cela nous a réconcilié avec les restaurants belges.
Les prix sont élevés mais comme partout dans Bruges

Avis publié : 29 avril 2013

Nous nous sommes vraiment régalés dans ce restaurant. Je conseille particulièrement la bouillabaisse poissons et homard: on vous offre un tablier en papier pour le repas, utile et efficace! Nous le recommandons vivement si vous vous rendez dans cette belle ville.

Avis publié : 31 mars 2013

Ce restaurant a été une très belle découverte! Tout était impeccable, l'accueil et la gentillesse des serveurs, le lieu convivial (avec son aquarium d'huitres entre autres) et bien sûr la cuisine gouteuse à souhait! Une adresse à découvrir qui vaut son détour non loin de la place Burg !
A conseiller vivement !

Les voyageurs ayant consulté De Gouden Kroes ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Gouden Kroes ?