“Mon sauveur !”
Avis sur De Gouden Kroes

De Gouden Kroes
Réservez avec
De Gouden Kroes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 749 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Tres bonne carbonnade flammande.serveurs tres pros. Parfait côté de tous les bouiboui de la place principale de Bruges.je conseille vraiment.Stan

Avis publié : 9 décembre 2013

Une très belle carte pour les moules-frites-mayo, un cadre sympathique, un personnel compétent, attentionné et très aimable. Un petit bémol : carafe d'eau pas possible obligé de prendre des boissons payantes, même en ayant déjà consommé ayant : pas très commercial !

Avis publié : 11 novembre 2013

Dans une petite rue à proximité de la Grand Place, entrez dans ce petit restaurant pour y déguster d'excellentes moules frites servies copieusement (1,2 kg pour 24 euros).
Nous n'avons pas pris l'apéritif mais comme nous avions commandé du vin blanc, il nous a été offert de très bonnes crevettes grises, des bigorneaux et des olives, attention que nous avons apprécié! Le personnel est très agréable.
Donc de passage à Bruges, fuyez les restaurants à touristes et entrez dans celui-ci, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 24 octobre 2013

J'ai découvert par hasard ce restaurant en me promenant dans Bruges à proximité de la Grand Place en direction du Crown Plaza.
Le menu à 36 euros a retenu notre attention mais le restaurant était fermé le lundi.

Vous aurez le choix entre une poêlée de coquilles St Jacques ou une soupe de poisson.
Nous concernant nous avons été très satisfait des coquilles St jacques.

Puis vous aurez le choix entre un cabillaud ou une longe de veau du Limousin. Cette dernière est très copieuse.
En dessert, vous aurez des profiteroles.

Si vous prenez l'apéritif vous aurez la surprise d'avoir des crevettes grises, des bigorneaux et des olives.

Quelques bières sont proposées. Je vous recommande la bière artisanale: Bon secours. Elle va très bien avec les coquilles St jacques.

Des vins sont proposés au verre ou en bouteilles.

Le service est très bien.

Une bonne adresse qui change des gargottes à touristes mais il faudra compter 93 euros pour 2 ce qui reste raisonnable pour la qualité du repas.

Avis publié : 22 août 2013

Restaurant très agréable. Une belle carte de spécialités belges et aussi de poissons.
Avec l'apéro sont servis des crevettes grises, olives et bigorneaux.
Les moules vin blanc frites sont très bien servies. les frites sont faites maison (voir livraison des sacs en photo). La crème brulée est aussi faite maison. Par contre, le "soufflé grand marnier" n''est pas vraiment un soufflé mais une crème...

Les voyageurs ayant consulté De Gouden Kroes ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Gouden Kroes ?