“Notre meilleur souvenir culinaire de Bruges!”
Avis sur De Gouden Kroes

De Gouden Kroes
Réservez avec
De Gouden Kroes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 710 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rouen, France
“Notre meilleur souvenir culinaire de Bruges!”
Avis écrit le 7 mars 2014

Excellent, service impeccable, assiette copieuse et de qualité, à part les frites surgelées c'est dommage.
Un sans faute pour le reste!

• Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Poissy, France
“Accueil chaleureux et plats savoureux”
Avis écrit le 3 mars 2014

Les serveurs sont très accueillants. La carte est courte mais on sent que la majorité des produits sont frais. Les prix sont un peu élevé mais la qualité et la quantité sont là (le plat de moules-frites est vraiment généreux).
Bref, un bon restaurant à 2 pas de la Grand Place !

Visité en février 2014
Boissy le chatel
“Bon restaurant de crustacés”
Avis écrit le 27 février 2014

Très bon repas dans ce restaurant, toutefois un peu chère, mais la qualité est au rendez-vous !
Accueil sympatique. Nous avons manger d'excellentes moules-frites pour environ 26€ la part.

• Visité en février 2014
Amiens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“délicieuse soirée”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons fait le repas de saint valentin dans cet établissement charmant et accueillant, même si certain serveur sont moins chaleureux que d'autres! Le repas fut délicieux et fin, un bon moment passé près de la cheminée!

Visité en février 2014
“Excellent ”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en couple. Service impeccable, les serveurs ne parlent pas français mais très bien anglais. La carte fait très envie avec un choix énorme de crustacés et autres poissons. Nous avons prix les moules frites qui étaient excellentes ! Leur prix est un peu élevé a 24€ mais l'assiette est vraiment immense ! A recommander.

Les voyageurs ayant consulté De Gouden Kroes ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Gouden Kroes ?