“Très bon restaurant de fruits de mer”
Avis sur De Gouden Kroes

De Gouden Kroes
Réservez avec
De Gouden Kroes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 761 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

excellent restaurant près du Burg.

Nous sommes arrivés sous les coup de 14 h et la durée su service a été correcte.
Menu à 36 € copieux (choix entre un tartare saumon ou st jacque en entrée et pour le plat cabillaud ou viande + fraise mascarpone en dessert).

L'ambiance est cosy.

Avis publié : 21 juin 2014

Enfin un restaurant digne de ce nom !
Très bon rapport qualite prix, des serveurs aux petits soins, et nous nous sommes régales
A recommander chaudement !

Avis publié : 12 avril 2014

Nous n'avons certainement pas eu de chances mais nous avons réservé pour 20h30 et le restaurant était quasiment complet. On a donc été placés sur une petite table au fond, non loin des cuisines. Pas de soucis, la table à côté des cuisines a par contre vu un couple en partir sans même avoir commandé.

Il a fallu 30 min pour qu'on vienne chercher nos commandes puis encore une bonne dizaine de minutes pour avoir ENFIN nos apéritifs et les crustacés qui vont avec. Oubli du petit pic pour manger les bulots, donc autant dire, qu'encore une fois, le service n'était pas à la hauteur.

Au bout d'une heure, nos entrées sont arrivées. (Menu à 36 euros) Entre temps, le serveur est venu s'excuser pour l'attente et il a bien fait car à notre gauche, deux autres clients étaient passablement énervés par TANT d'attente.

Tarte de saumon bon mais pas assez salé, aucun souci avec les coquilles St Jacques. Le plat de résistance est arrivé 20 minutes plus tard. Cabillaud très copieux et bon. Manquant un peu de sel encore une fois. Puis dessert délicieux.

Au total, il a fallu 1h40 pour voir tous nos plates arriver. C'est trop long mais l'ambiance est très cosy et les plats de très bonne qualité. Essayez donc de venir un peu plus tôt si vous pouvez réserver avant...

Avis publié : 7 mars 2014

Excellent, service impeccable, assiette copieuse et de qualité, à part les frites surgelées c'est dommage.
Un sans faute pour le reste!

Avis publié : 3 mars 2014

Les serveurs sont très accueillants. La carte est courte mais on sent que la majorité des produits sont frais. Les prix sont un peu élevé mais la qualité et la quantité sont là (le plat de moules-frites est vraiment généreux).
Bref, un bon restaurant à 2 pas de la Grand Place !

Les voyageurs ayant consulté De Gouden Kroes ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Gouden Kroes ?