“Un régal !” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 77 sur 624 Restaurants à Bruges
Cuisines : Française, belge, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Restaurant de poissons et fruits de mers ou le menu à 36e est très copieux et savoureux (j avais mangé des st Jacques ,succulente ,une pièce de veau du limousin ,à tomber ,et une creme brûlée à l orange ,et mon conjoint la bouillabaisse du nord ,avec demi homard )
Le service est très bien ,malgré l obstacle de la langue ,nous avons été choyés .
Je recommande à tous ceux qui veulent se faire un très bon resto à prix raisonnable (les restaurants brugeois étant assez onéreux je trouve)

• Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Courbevoie, France
“Très bon restaurant de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

excellent restaurant près du Burg.

Nous sommes arrivés sous les coup de 14 h et la durée su service a été correcte.
Menu à 36 € copieux (choix entre un tartare saumon ou st jacque en entrée et pour le plat cabillaud ou viande + fraise mascarpone en dessert).

L'ambiance est cosy.

• Visité en juin 2014
Marles
“Très bon et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Enfin un restaurant digne de ce nom !
Très bon rapport qualite prix, des serveurs aux petits soins, et nous nous sommes régales
A recommander chaudement !

• Visité en juin 2014
Calgary, Canada
“Bien mais très TRES long”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous n'avons certainement pas eu de chances mais nous avons réservé pour 20h30 et le restaurant était quasiment complet. On a donc été placés sur une petite table au fond, non loin des cuisines. Pas de soucis, la table à côté des cuisines a par contre vu un couple en partir sans même avoir commandé.

Il a fallu 30 min pour qu'on vienne chercher nos commandes puis encore une bonne dizaine de minutes pour avoir ENFIN nos apéritifs et les crustacés qui vont avec. Oubli du petit pic pour manger les bulots, donc autant dire, qu'encore une fois, le service n'était pas à la hauteur.

Au bout d'une heure, nos entrées sont arrivées. (Menu à 36 euros) Entre temps, le serveur est venu s'excuser pour l'attente et il a bien fait car à notre gauche, deux autres clients étaient passablement énervés par TANT d'attente.

Tarte de saumon bon mais pas assez salé, aucun souci avec les coquilles St Jacques. Le plat de résistance est arrivé 20 minutes plus tard. Cabillaud très copieux et bon. Manquant un peu de sel encore une fois. Puis dessert délicieux.

Au total, il a fallu 1h40 pour voir tous nos plates arriver. C'est trop long mais l'ambiance est très cosy et les plats de très bonne qualité. Essayez donc de venir un peu plus tôt si vous pouvez réserver avant...

• Visité en avril 2014
Rouen, France
“Notre meilleur souvenir culinaire de Bruges!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Excellent, service impeccable, assiette copieuse et de qualité, à part les frites surgelées c'est dommage.
Un sans faute pour le reste!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté De Gouden Kroes ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Gouden Kroes ? Partagez vos expériences !