“Découverte de la cuisine thaï”
4 sur 5 bulles Avis sur Narai Thai

Narai Thai
Réservez avec
Narai Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 150 sur 707 Restaurants à Bruges
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte de la cuisine thaï”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant.
On ne connaissait pas la cuisine thaï avant, donc on a pas de point de comparaison mais je doute que ça puisse être beaucoup mieux qu'ici.
Le service est ok , je n'ai jamais attendu un plat anormalement et j'ai tjs eu mon verre plein, pourtant la salle était pleine ( je n'ai pas vu l'étage supérieur ). Tout le monde est souriant . Attention les français , faut au moins parler un peu d'anglais.
Le vin servi en accompagnement est parfaitement en accord avec la cuisine.
A savoir: les menus sont au mini pour 2 personnes, ça peut limiter les choix qd on est que 2 mais ils ont été ok pour nous changer le bouillon pour ma femme qui ne mange aucun produit de la mer
A noter: sanitaire impeccable
Tarif: je trouve que c'est un peu cher mais a Bruges tout est cher, et parfois c'est même pas très bon. Nb: notre enfant de 3 ans et demi n'a rien payé, il n'y a pas de menu enfant, il a picoré dans nos menu et c'est largement assez copieux
Un regret: le dessert n'a rien de thaï mais néanmoins bien préparé

• Visité en mai 2013
Stephane B, Owner de Narai Thai, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Dustin136, Merci pour votre review très positif. Nous sommes content d'apprendre que votre visite vous a donnée entière satisfaction. Nous reconnaissons que la langue française n'est pas toujours très évident dans un restaurant Asiatique, mais avec un peu de bonne volonté et un grand sourir...
En ce qui concerne les désserts: nous avons essayé au début de mettre des désserts plus typique sur le menu, mais ceci ne marche pas chez nous. Les européens préfferent plutôt quelque chose de sucré après le repas. Tandis que les désserts Thailandais sont plus avec du riz collant, ognons ou sallés. C'est la raisons que nous servons des désserts originaires Européen avec un twist exotique (mousse de mangue, sordet d'ananas..)
A bientôt.

Habay-la-Neuve, Belgique
“Quel soulagement de sortir!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Accueil incertain malgré notre réservation, complète désorganisation... 4 personnes différentes se sont occupées de notre table. Longue attente entre l'apéro et la suite. Entrée et plat servis en même temps... nous avons dû réclamer le vin alors que nous avions quasiment terminé notre repas et plusieurs fois les autres boissons. Tellement bruyant et désorganisé que nous ne voulions même plus rester pour le dessert (compris dans le menu). A la sortie, le "patron" nous interroge sur notre satisfaction, et nous répond qu'il est lui même frustré mais que "c'est le mieux qu'il puisse faire pour un samedi soir" (sic). La serveuse principale (une des seules qui se tracassait un peu des clients) s'est ensuite inquiétée des remarques qu'elle aurait à subir de la part du patron le soir même... Le patron nous a bien confirmé que cette personne serait tenue responsable de notre mauvaise soirée (ou comment faire culpabiliser le client...). Bref, nous étions heureux de sortir! Je précise que nous bénéficiions d'un bon wonderbox... est-ce lié ou pas?

• Visité en mars 2013
Stephane B, Owner de Narai Thai, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Lalie, Mercie dpour votre review, un peu surprenant quand-même. Aprés avoir examiné ce qui s'est passé, je tiens à vous écrire une petite réponse. Vous avez complètement raison si vous avez senti un acceuil un peu incertain, comme vous étiez plus d'une demi-heure en retard (ce qui est très désorganisant et plûtot impoli). Votre table étant donné à d'autres personnes qui étaient ravi de leur soirée, nous avons quand-même trouvé une place pour vous. Comme nous sommes ouvert depuis le 15 mars 2007, nous pensons de pouvoir dire que notre organisation ne doit pas ëtre si catastronique. Comme vous avez constaté notre établissement est bien rempli. Le fait d'être venu avec un wonderbox n'a rien à voir avec l'acceuil, le wonderbox n'est accepté que après votre repas. Nous sommes désolés que notre organisation n'est pas assez élevée pour vous et nous espérons que vous trouverez mieux ailleurs. Vous comprenez bien que nous avons besoin de beaucoup d'énergie pour statisfaire à de nombreux autres clients, très contents, qui continuent à nous visiter malgré nos défauts
Sint-Martens-Latem, Belgique
“Très Satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Après avoir lu tous les commentaires négatifs nous avons quand
même essayé ce restaurant Thai à Bruges parce que nous aimons
la cuisine Thailandaise.
1° L’accueil était très gentil par un garçon d’origine thai et avec le sourire.
Là rien à redire
2° Le décor est fabuleux et le restaurant n’est absolument pas une cantine comme
décrit par quelqu’un. C’est plutôt un petit restaurant mais avec un étage.
3° Nous avons pris le menu à 50 euros, apéritif et café inclus.
La sélection d’entrée était bonne et copieuse mais les sauces qui les accompagnaient, n’étaient
pas faites maison et auraient pu être plus épicées, plus variées et en plus grosse quantité, la portion des sauces étaient pour une personne et pas pour deux.
4° Le potage Tom yam Gung était déliceusement épicé et me rappelait la Thailande, il manquait seulement du lemon grass – kafir et coriandre, mais il y avait 3 grosses crevettes et autres épices. J’ai apprécié la petite portion de riz servi avec le potage, qui avait un goût unique que j’ai fort apprécié et mangé.
5° Les deux plats principaux : du poisson au curry (parfait) et le bœuf aux légumes dans une sauce un peu épicée, mais à la place du bœuf j’aurais préféré du porc, du canard ou du poulet, en Thailande aussi le bœuf est toujours dure, j’en mange jamais plus. Il y avait plus qu’assez, j’ai mangé ma portion le poisson au curry et j’ai goûté à l’autre plat.Cette cuisine n'est pas grasse du tout, celui ou celle qui prétend le contraire n'y connaisent rien. La cuisine thai est la moins grasse avec la japonaise, en comparaison avec la nôtre !!!!
Dans tous le repas on sentait quand même les épices typiquement thais, surtout dans les satées de l’entrée et le potage. Prétendre que c’est une cuisine Thai à l’hollandaise ce qui est écrit ici
par quelqu’un qui confond cuisine chinoise et Thailandaise sans doute. Comment les thais dans la cuisine pourraient-il cuisiner comme en hollande ?
Pour finir le déssert : 4 mousses différentes, assez lourdes, j’aurais préféré une glace qui est plus légère.
Et pour terminer on a pris un thé au jasmin.
Durant tout le déjeuner le service a été courtois, poli, le garçon thai parlant un néerlandais parfait avec un accent évidemment, mais il a tout fait pour rendre le déjeuner agréable secondé par une fille belge toute aussi mignonne. A la fin on a même parlé avec lui un peu de Bangkok, des restaurants et Shopping complexes. Le restaurant étant bien rempli en bas, le service n’en a pas souffert et je trouve que les plats se sont suivis assez rapidement. Pas de longues attentes du tout. Bref je recommande ce restaurant pour qui veut faire connaissance avec une cuisine qu’ils ne connaissent pas. Sauf le potage c’est pas « hot » du tout et encore beaucoup moins épicé qu’en Thailande, je n’ai vu aucun « pepper » dans les plats. Je cuisine
des plats Thais chez moi beaucoup plus relevés. Nous allons certainement y retourner à l’occasion. Merci et bravo à l’équipe de Nara Thai.

• Visité en février 2013
Stephane B, Owner de Narai Thai, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère BelgiqueEmporium,

Merci d'avoir investi tant d'énergie dans votre review. Il va de soi que ceci est fort apprécié.
Merci de tant de positif. Evidement nous tiendrons compte de vos remarques. Une petite chose: les épices que vous avez manqué dans le potage, sont bien présent durant la préparation, mais sommes enlevés avant de servir le potage. Parce que les personnes qui n'ont jamais visité la Thailande ne se rendent pas toujours compte du, fait que on ne mange pas tout ce qui se trouve dans son assiette.
Nous serons ravis de pouvoir vous rencontrer encore plusieures fois dans l'avenir
Braffe
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Restaurant thaïlandais bien décoré... Nous étions à l'étage devant de très beaux aquariums de mer, avec un bon accueil et une carte bien fournie. Nous avons pris un menu à 36€ et nous n'avons pas été déçu, nous avons découvert de nouvelles saveurs, de nouveaux goûts. C'est un restaurant à essayer !

paris
“Décevant...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes allés quelquefois dîner dans ce restaurant. La précédente fois en juillet, nous avions encore apprécié une certaine qualité de la cuisine en tout cas par rapport aux plats que nous avions pris. Notre toute dernière expérience sera sans doute la dernière. La carte a été changé au mois d'août et il semble que le niveau de la qualité aussi. Le déplacement ne vaut plus vraiment la peine. Le service en salle est réduit en personnel, est un peu brutal et pas vraiment agréable. Nous n'y retournerons plus.

• Visité en novembre 2012
Stephane B, Owner de Narai Thai, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Chèr 'Paris',
Merci pour votre visite et review. Nous sommes vraiment désolés que vous étiez deçu lors de votre dernière visite. Vous indiquez que les autres fois vous étiez très content de la qualité et du service. Peut-être vous avez eu très malchance cette fois-ci, comme vous pouvez constater dans les autres reviews il y a heureusement encore beaucoup de gens qui apprécient notre maison. Il nous serait très agréable de pouvoir vous acceuillir encore une fois dans l'avenir

Les voyageurs ayant consulté Narai Thai ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Narai Thai ?