“bonne cuisine flamande”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2013

Enfin un restaurant qui ne soit pas trop touristique. Bon bien entendu il est un peu à l'écart mais il vaut vraiment le détour si vous souhaitez manger une bonne carbonnade de boeuf, un lapin aux prunes bien copieux et délicieux façon flamande ou un bon steack. Les frites sont faites maisons pas comme dans la plupart des restaurants du centre ville. Il se situe pas très loin du lac d'Amour et du béguinage. Vous pouvez y aller après ou avant d'avoir fait vos achats sur la rue des chocolatiers (katelijnestraat). L'accueil est charmant mais il faut prendre le temps car tout est fait maison. Il faut prévoir de marcher après car c'est très copieux et délicieux. A l'intérieur ce sont de belles tables en bois et à l'extérieure des tables de jardins. C'est un hotel restaurant très agréable et cela fait un bien fou d'être au calme loin de la foule de touristes du mois d'aout. Je recommande vivement et en plus prix très raisonnable (110 euros pour 4 avec vin)

Avis publié : 23 août 2013

super, terrasse sympathique, serveuse accueillante et parlant français.
la bouillabaise de la mer du nord est maginifique, le service correct, des plats locaux.

Avis publié : 1 août 2013

Il semble que tout le monde tombe sur cet endroit par surprise. Quel dommage ! Nous avons atterri ici de manière inespérée, alors que tous les hôtels de la ville affichaient complet. L'établissement est à quelques minutes seulement du centre ville, au calme (jardin et places de parking). Les propriétaires sont extrêmement accueillants et au petit soin avec leurs hôtes. Les chambres sont propres et spacieuses, les lits confortables. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant mais le petit déjeuner équilibré et copieux valait vraiment le détour.J'y retournerai sans hésiter lors de ma prochaine virée à Bruges. Courez-y !

Avis publié : 25 mars 2013

Agréable surprise, le meilleur restaurant sur 4 repas à Bruges, un peu en dehors du centre de Bruges, à côté de la gare. Ce restaurant fait hotel aussi. Il propose des specialités belges, mais malheureusement le menu est écrit en flamant, pas d'anglais ou français. Mais les serveurs nous expliquent quand on leur pose la question. Je pense que tout est fait maison. Le prix est correct en qualité/prix. Prix français, je dirai.
Décoration authentique

J'ai pris un pot au feu à l'agneau, très copieux, et très bon, mis dans une petite marmite. Servi avec des frites maison ou des croquettes de pommes de terre.

Avis publié : 9 août 2011

Ce restaurant a tout d'un grand ! Son cadre est charmant avec une grande terrasse et, en contrebas, la possibiité de manger sous les arbres. Il est situé à deux pas du béguinage. Les prix sont raisonnables et la qualité des plats est indiscutable. Les serveurs sont souriants. Le seul bémol : nous avons eu beaucoup d'attente entre l'entrée et le plat, mais cela semblait inhabituel.

Les voyageurs ayant consulté 't Bagientje ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Bagientje ?