“cuisine belge”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Le personnel fait l'effort de parler français. Tres accueillant. ! Ous avons pris une salade avec des croquettes aux crevettes très copieuse avec des frites. Délicieux et le dessert rien à redire sauf que nous avons eu du mal à finir. Allez y il nous a été recommandé par un habitant de Bruges.

Avis publié : 18 avril 2014

Bonne restauration typique. Très bon accueil de la patronne qui parle français. Cadre cossu en dehors du centre ville et proche de la gare de Brugge. Prix raisonnable. Plus sérieux que beaucoup de restaurants du centre ville.

Avis publié : 30 mars 2014

Un excellent restaurant avec une terrasse très agréable pour un repas du midi en couple si vous voulez découvrir des spécialités belges! Nous avons dégusté une carbonnade flamande copieuse avec des frites maison, une sauce au poivre délicieuse et une petite salade !
Loin des pièges à touristes du centre, la cuisine est raffinée. Le petit plus est la tapenade apportée avec les bières pression que nous avons commandées à l'apéro ! Pas d'attente entre les plats et des serveuses attentives et souriantes qui nous ont donné (sur demande) un menu en anglais (pas de menu en français, preuve que c'est un restaurant d'une clientèle locale).

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant ce midi, une belle trouvaille ! Cuisine très raffinée, nous avons pris des croquettes aux crevettes en entrée, servies avec du citron et du persil grillé, puis de la carbonnade flamande servie bien sûr avec des frites. C'est très bon, excellent rapport qualité/prix, service très aimable et efficace, et cadre typiquement flamand, très beau.
En bref, si vous passez par là, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.
A refaire

Avis publié : 25 août 2013

avant tout, il faut réserver car beaucoup de monde.
les plats sont excellents, copieux et très bien présentés. le service est aimable mais très lents.
Le cadre est trs agréable avec une jolie terrasse et un bel intérieur flamand.
Avons mangé un très bon vol au vent .
le restaurant est proche de la gare et donc très légèrement exentré. Même en été prévoyez la petite laine car il fait vite très frais.
je recommande cet excellent restaurant.

Les voyageurs ayant consulté 't Bagientje ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Bagientje ?