“Un petit déjeuner excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Patisserie Servaas Van Mullem - FERMÉ

Patisserie Servaas Van Mullem
Cuisines : Belge, Café, Internationale, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Amiens, France
“Un petit déjeuner excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons pris notre petit déjeuner de ce matin à cette adresse (conseillée par notre hôte). La formule à 7€ offre un excellent rapport qualité prix, avec un café (un vrai), un thé ou un chocolat chaud (du vrai chocolat à mélanger dans le lait selon ses gouts), un croissant et une viennoiserie au choix (le pain au raison était délicieux).

Le cadre est agréable et le service souriant, aucun problème avec le fait que nous soyons francophones. Un bonne ambiance avec un public visiblement habitué des lieux.

Nous y retournons demain matin pour clore notre séjour !

• Visité en décembre 2012

paris
“Viennoiseries...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Croisants, pains au raisin aux chocolat, strikes, bolus... sont les meilleurs du centre de Bruges. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner sur place, le café ou le thé accompagneront vos viennoiseries.

• Visité en novembre 2012
Lille
“hallucinant !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je suis ravi de constater les bonnes critiques pour cette pâtisserie, cela me permettra de nuancer avec ma récente expérience...

En fait, moi et ma compagne, avons surtout eu le temps de nous assoir.
Il faisait très chaud, ensoleillé. Cet endroit paraissait bien agréable en effet.
Un serveur vient nous voir pour prendre notre commande.
Nous demandons la carte et nous lui disons que nous sommes surtout intéressés par des glaces et boissons fraiches. Il revient 30 secondes après pour nous dire d'un ton très froid (mais pas rafraichissant !) que l'on ne sert plus tout ça à cette heure-ci de l'après-midi.

Et oui, à 16h on ne mange plus de glace !
Sauf...pour les voisins qui terminaient -il est vrai- leur coupe glacée mais qui eux n'étaient pas francophones !

Je ne suis pas de nature à voir le mal partout, mais je ne vois pas d'autre raison si bête que celle-ci pour que le serveur nous invente une information que lui même découvre après être rentré à l'intérieur puisque il ne nous l'avait pas dit immédiatement...

Bref ! Après un peu de temps perdu pour rien, nous quittons la table sans rien avoir consommé et sans que le serveur nous dise au revoir alors que nous n'avions jamais manqué d'être poli, nous !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Servaas Van Mullem ont aussi consulté