“Bonne soirée”

Classé n° 99 sur 757 Restaurants à Bruges
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2012

Accueil agréable et jolie salle.
Menu à 24,50 € choisi en soirée. Excellente croquette de fromage. Plats principaux copieux et fort bons. Bière de Bruges fort agréable. La mousse au chocolat est un peu moins bonne que les plats salés et ressemble plus à une crème. Seul bémol, le service est très long bien que sympathique.

Écrire un avisAvis (1 104)

Avis publié : 1 novembre 2012

Beoordeeld 1 november

Personnel peu aimable et non souriant, servi 45min après la commande, prix excessif par rapport au plat servi, quantité restreinte,... Très déçue! Que dire à part : A éviter!

Avis publié : 22 octobre 2012

Accueil chaleureux, service impeccable, nous avons grandement apprécié notre dîner. Le lapin aux prunes exquis et le repas du midi savoureux et copieux. Parfait pour découvrir la cuisine belge. Merci et bonjour au jeune fils de la maison qui vérifie si les clients sont satisfaits. Nathalie et Marc du Québec!

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons diné dans ce petit restaurant, où l'on sert une cuisine chaleureuse et familiale. Nous avons été un peu déconcertées en entrant, car la cuisine et une partie des tables étant à l'étage, personne n'était en salle pour nous accueillir... Mais le patron était très gentil et il n'a pas rechigné à nous traduire la carte pour orienter nos choix. Les plats sont copieux, appétissants et bons. Le restaurant ressemble à l'auberge du "Seigneur des Anneaux". Une bonne petite adresse!!!

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant lors de notre séjour à Bruges, l'accueil plutôt sympathique,
nous avons été reçus par une charmante dame qui ne parlait pas français malheureusement,mais le propriétaire des lieux essaie de le parler, plus facile pour comprendre la carte. Nous avons commandé un plat de boeuf cuisiné à la bière, bon mais pas très raffiné, en revanche très copieux.On nous a offert le digestif c'était très sympa!!! Nous avons eu un bon contact avec le propriétaire des lieux et j'ai trouvé son restaurant original, style brocante!!! Bon moment dans cet établissement.

Merci marie-christell... v

Les voyageurs ayant consulté The Habit ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez The Habit ?