“Un de nos meilleurs souvenirs culinaires”
Avis sur Guillaume

Guillaume
Réservez avec
Guillaume n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 744 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Je ne ferai que reprendre les commentaires élogieux de mes prédécesseurs : menu à 38,00 € avec mise en bouche excellents et bien présentés. Vins adaptes et généreusement servis. Service attentionné et francophone. Ambiance feutrée .. Et gentillesse de Guillaume qui vient nous saluer en fin de repas.

Guillaume2000, Manager de Guillaume, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Bonjour, nous sommes trés content que vous vous avez bien amusé chez nous. Nous espérons de vous revoir. Cordialement, Guillaume!

Avis publié : 7 décembre 2013

Pour y venir, il faut connaître car votre visite de Bruges ne vous amènera pas spontanément dans cette rue.
Ambiance très zen et chic.
Nous avons pris le menu "Guillaume sans peur" à 38 euros pour 2 entrées, plat dessert sans oublier la superbe mise en bouche. Produits frais travaillés avec recherche et raffinement. Une expérience à ne pas manquer.

Guillaume2000, Manager de Guillaume, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Merci pour votre review tres positive. Je suis très contant que vous avez quitté les sentiers touristiques en que vous avez mon restaurant. Encore plus est que vous avez apprecié le cuisine et l'experience que j'offre mes visiteurs. J'espere de vous revoir.

Avis publié : 24 novembre 2013

Guillaume est un peu à l'écart des zones les plus touristiques de Bruges, dans une rue résidentielle. Le restaurant n'est pas très grand mais très chaleureux, les tables sont espacées. La majorité des clients étant néerlandophones, nous n'avions pas l'impression d'être entre touristes, ce qui est très agréable.
Accueil et service excellents, nous avions pris le menu Guillaume à 65€, avec l'accompagnement de vin pour moi. Le repas fut un sans-faute, les cuissons parfaites, les combinaisons toujours réussies. Je me souviens en particulier de l'anguille, du homard/boudin noir... le dessert était lui aussi très réussie. Quant à l'accompagnement de vin, mêmes si mes connaissances oenologiques sont assez limitées, je l'ai trouvé réussi et lorsque la carte annonce 3 verres de vin, il faut comprendre qu'il s'agit de 3 vins distincts dont on vous servira généreusement plusieurs verres de chacun au cours du repas. A tel point que j'ai dû décliner à plusieurs reprises, pour être sûr de retrouver le chemin de notre maison d'hôtes...

Donc Bruges est une ville où les restaurants sont chers mais où Guillaume offre un saisissant rapport qualité/prix avec une cuisine et un service où le savoir-faire et la générosité s'affirment. Mon meilleur souvenir culinaire de Bruges.

Guillaume2000, Manager de Guillaume, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci pour votre review. Nous sommes vraiment contant que vous avez passer une bonne soirée chez nous. J'espère qu'on peut se revoir une fois. Chef Wim.

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons diner en prenant le repas a 68€ avec le forfait vins à 20€ qui est une combinaison parfaite pour une bonne soirée .Bien que le serveur vous annonce trois verres de vins ,en final nos verres sont remplis plus que de raison......
Les plats sont excellents , recherchés et bien élaborés . le menu se compose de 5 plats et déssert
Nous recommandons ce restaurant a toute personne voulant passer un bon moment dans la gentillesse et le joli cadre du lieu.
Guillaume , mon probléme de carte bleue est résolu .... merci pour le cognac....
Christian & Guy

Guillaume2000, General Manager de Guillaume, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Bonjour, merci pour votre commentaire. Je suis heureux que vous avez passé une bonne temps (et que le probleme avec le CB est résolu). Chers salutations. Wim et son team de Guillaume.

Avis publié : 11 février 2013

Ma compagne et moi en visite à Bruges ce week-end , avions sélectionné ce restaurant parmi tant d'autres ....
Voici le débriefing , acceuil impeccable , garçons souriant et polyglotes , cadre intimiste et chaleureux , sanitaires impeccables . Cuisine très gouteuse , équilibrée , soignée et digeste .
Service particulièrement agréable , discret et éfficace . Sélection de vins plus que correcte , voire parfaite sur le deuxième blanc ( chardonnay Pays d'Oc) et le rouge ( Portugal , Syrah et cépage autochtone) . Addition correcte par rapport aux produits servis . A conseiller vivement

David et Mariane

Guillaume2000, Manager de Guillaume, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Merci pour votre feedback. Un temps agréable chez Guillaume, c'est notre but.

Les voyageurs ayant consulté Guillaume ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Guillaume ?