“délicieux et attentionné”
Avis sur Guillaume

Guillaume
Réservez avec
Guillaume n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 716 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“délicieux et attentionné”
Avis écrit le 6 mai 2014

Hmm ! nous nous sommes régalés dans ce restaurant à l'accueil parfait, discret et francophone. Il y a peu de choix mais en contrepartie les produits sont excellents, les plats très bien présentés et délicieux, les accords plats/ vins originaux.
Le timing du service est excellent, pas de longue attente, le rythme est parfait malgré une salle pleine.
Le chef a fait un tour en salle, c'est toujours agréable, et a eu une gentille attention pour notre fils de 9 ans qui a lui aussi apprécié tous les plats (il y a 3 ou 4 plats spécialement préparés à l'attention des enfants, de façon intelligente et adaptée, mais qui s'adressent à des enfants n'aimant pas seulement les hamburgers et les frites !).
Le cadre est agréable, il y a peu de tables et c'est très bien comme ça.
Rapport qualité-prix impeccable. Merci à toute l'équipe.

• Visité en mai 2014
Guillaume2000, Manager de Guillaume, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour, je suis vraiment content avec votre review. Nous essayons chaque jours de creer une atmosphere chaleureuse avec des plats correcte et delicieux. Je suis contact que vous pouver l'apprecier. J'espere que votre fils a apprecie les Quality Street.

“excellent!!!”
Avis écrit le 30 mars 2014

Pour résumé en quelques mots : cadre chaleureux, service impeccable et francophone, accords des mets / vins parfaits, associations culinaires originales et délicieuses avec des produits de qualité.
Du début jusqu'à la fin du repas, tout était Parfait!!!
Un grand merci pour la petite attention faite à mon mari pour son anniversaire.
Merci au chef Wim et toute son équipe, nous avons passé une excellente soirée.
Une expérience à ne pas manquer et à renouveler...
Flavie & Christophe

• Visité en mars 2014
Guillaume2000, Manager de Guillaume, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci pour votre review. Nous sommes content que vous avez vraiment apprécie la cuisine de Guillaume. Prendre soin de vous à un facon tres chaleureusement, c'est notra boulot!

Bien cordialement,
Wim, Chris & Tom
“chapeau l'artiste !!!!!”
Avis écrit le 25 février 2014

chapeau l'artiste, car le chef n'est pas seulement un cuisinier mais aussi un vrai bon et entier artiste. Il mêle intelligemment produits, saveurs, textures d'une main de maître, tout en restant humble et à taille humaine. C'est la deuxième fois que nous venons , nous venons de lille nous faisons 45 minutes de route pour y aller mais mon dieu que ça vaux le coups !! bravo à toute l'équipe et longue vie au guillaume restaurant !!!

• Visité en février 2014
Guillaume2000, Manager de Guillaume, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci pour votre feedback. Rouler 45 minutes en voiture pour venir manger... Il faut le faire! Merci pour votre beaux mots et votre appréciation pour cela on essaie a faire chaque jour: prendre soin de vous et vos papilles de gout. A la prochaine...
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un de nos meilleurs souvenirs culinaires”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je ne ferai que reprendre les commentaires élogieux de mes prédécesseurs : menu à 38,00 € avec mise en bouche excellents et bien présentés. Vins adaptes et généreusement servis. Service attentionné et francophone. Ambiance feutrée .. Et gentillesse de Guillaume qui vient nous saluer en fin de repas.

• Visité en janvier 2014
Guillaume2000, Manager de Guillaume, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour, nous sommes trés content que vous vous avez bien amusé chez nous. Nous espérons de vous revoir. Cordialement, Guillaume!
Rouen
“Restaurant gastronomique à l'écart des sentiers battus”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Pour y venir, il faut connaître car votre visite de Bruges ne vous amènera pas spontanément dans cette rue.
Ambiance très zen et chic.
Nous avons pris le menu "Guillaume sans peur" à 38 euros pour 2 entrées, plat dessert sans oublier la superbe mise en bouche. Produits frais travaillés avec recherche et raffinement. Une expérience à ne pas manquer.

• Visité en décembre 2013
Guillaume2000, Manager de Guillaume, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci pour votre review tres positive. Je suis très contant que vous avez quitté les sentiers touristiques en que vous avez mon restaurant. Encore plus est que vous avez apprecié le cuisine et l'experience que j'offre mes visiteurs. J'espere de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Guillaume ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Guillaume ?