“Un resto à un prix raisonnable”
Avis sur Venice

Venice
Classé n° 319 sur 749 Restaurants à Bruges
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 avril 2013

Un peu éloigné de la Grand'Place, le Venice attire par un menu intéressant, et surtout un plat + une boisson pour 13 €.
Evidemment pour ce prix, les assiettes ne sont pas bien remplies, mais les moules étaient bonnes (des Zélandes, sans doutes), les carbonnades flamandes un peu rare dans l'assiette, mais par contre, les frites étaient excellentes.
Nous sommes arrivés vers 13 h et il n'y avait pas grand monde, mais à notre départ, la salle était bien remplie et je dois dire qu'en ayant observé les gens, c'est bien le prix qui les attirent là.
Et puis, bon être à Venice et à Bruges en même temps, c'est sympa.

Avis publié : 24 avril 2013

Jeune couple accompagné d'une petite fille de 2 ans et demi : nous sommes arrivés à 19h30 pour manger en terrasse dans ce restaurant dans une rue calme. Nous avons passé notre soirée à attendre entre chaque plat alors que le resto était quasiment vide ... notre petite fille n'en pouvait plus d'impatience ! Le steack que mon mari avait demandé saignant était très cuit, tellement cuit que la viande était grsie. Le 2èm steack à peine mieux : à point au lieu de saignant, bref il l'a tout de même mangé. Vers 22h30 (nous n'avions toujours pas eu notre dessert !) les lumières extérieurs se sont éteintes à notre grand étonnement, ainsi que la table d'à côté. Je suis donc allait voir le serveur qui me sort "c'est parce qu'il est l'heure Madame ... vous voulez l'addition ?" ... non je veux mon dessert, et de la lumière !

Bref la nourriture était bof, le service mauvais, et l'addition élevée : je le déconseille vivement. C'est la première fois que je fais un commentaire négatif sur un restaurant, mais là c'était vraiment du foutage de gueule. Si on aime son travaille, il faut en changer !!

Avis publié : 3 avril 2013

Les tarifs des restaurants sont plutôt élevés à Bruges; nous voulions, au moins une fois, déguster les fameuses moules-frites mais toujours trop chers; sauf ici en plat du jour servi avec une boisson au choix pour 13 euros; les moules étaient de belle grosseur et bonnes. Service sympathique.

Avis publié : 18 mars 2013

Malgré les apparences, ce restaurant n'est pas terrible sur le plan culinaire. Formule pour touristes à 17,5 composé d'une entrée médiocre, plat avec des produits de basse qualité et frites surgelées, petit dessert du jour.

Avis publié : 29 décembre 2012

Nous nous sommes réfugiés dans ce petit restaurant qui nous semblait sympathique, après une forte averse, pour un diner un peu tardif pour Brugge (20h). L'accueil fut trés sympathique. La table était sale à notre arrivée et le resta tout le long du diner. nous avons commandé des moules frites a la bruggeoise et la seconde a la creme, malheureuseent nous cherchons encore les sauces et la difference entre nos deux plats. Le serveur n'a pas compris nos reclamations, de plus les frites sont congelées, un comble au pays de la frite! le tout pour 24€/pers le plat. le serveur était vraiment gentil mais ce restaurant est l'archétype de l'atrappe-couillon à touriste. Pourtant à lire les précèdents avis, nous n'avons pas du tomber le bon jour???

Les voyageurs ayant consulté Venice ont aussi consulté

Vous connaissez Venice ?