“Bon petit bistrot” 4 5 étoiles

Venice
Classé n° 216 sur 680 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
PARIS
“Bon petit bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, attirés par la formule plat + boisson à 13€. Les moules frites étaient, selon mes amis, très bonnes et ma carbonnade flamande excellente. La météo le permettant nous avons mangé en terrasse, enfin table en bord de rue calme. Le service a été rapide et le personnel très avenant. Nous y avons déjeuner en semaine.

• Visité en juin 2013

Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Un resto à un prix raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un peu éloigné de la Grand'Place, le Venice attire par un menu intéressant, et surtout un plat + une boisson pour 13 €.
Evidemment pour ce prix, les assiettes ne sont pas bien remplies, mais les moules étaient bonnes (des Zélandes, sans doutes), les carbonnades flamandes un peu rare dans l'assiette, mais par contre, les frites étaient excellentes.
Nous sommes arrivés vers 13 h et il n'y avait pas grand monde, mais à notre départ, la salle était bien remplie et je dois dire qu'en ayant observé les gens, c'est bien le prix qui les attirent là.
Et puis, bon être à Venice et à Bruges en même temps, c'est sympa.

• Visité en avril 2013
Orléans, France
“3 heures pour un menu entrée, plat, dessert !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Jeune couple accompagné d'une petite fille de 2 ans et demi : nous sommes arrivés à 19h30 pour manger en terrasse dans ce restaurant dans une rue calme. Nous avons passé notre soirée à attendre entre chaque plat alors que le resto était quasiment vide ... notre petite fille n'en pouvait plus d'impatience ! Le steack que mon mari avait demandé saignant était très cuit, tellement cuit que la viande était grsie. Le 2èm steack à peine mieux : à point au lieu de saignant, bref il l'a tout de même mangé. Vers 22h30 (nous n'avions toujours pas eu notre dessert !) les lumières extérieurs se sont éteintes à notre grand étonnement, ainsi que la table d'à côté. Je suis donc allait voir le serveur qui me sort "c'est parce qu'il est l'heure Madame ... vous voulez l'addition ?" ... non je veux mon dessert, et de la lumière !

Bref la nourriture était bof, le service mauvais, et l'addition élevée : je le déconseille vivement. C'est la première fois que je fais un commentaire négatif sur un restaurant, mais là c'était vraiment du foutage de gueule. Si on aime son travaille, il faut en changer !!

• Visité en avril 2013
orléans
“qualité prix honnorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Les tarifs des restaurants sont plutôt élevés à Bruges; nous voulions, au moins une fois, déguster les fameuses moules-frites mais toujours trop chers; sauf ici en plat du jour servi avec une boisson au choix pour 13 euros; les moules étaient de belle grosseur et bonnes. Service sympathique.

Visité en mars 2013
Lille, France
“Cuisine décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Malgré les apparences, ce restaurant n'est pas terrible sur le plan culinaire. Formule pour touristes à 17,5 composé d'une entrée médiocre, plat avec des produits de basse qualité et frites surgelées, petit dessert du jour.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Venice ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Venice ? Partagez vos expériences !