“A fuir !!!”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Si vous voulez perdre votre argent allez y sinon passer votre chemin !
Nous avons pris le menu a 17,50€ ( menu touriste sur le ticket de caisse ) en enterre la soupe été bonne certe, mais le plat complètement médiocre et tout est en supplément ! Le dessert pas le choix une mousse au chocolat mais qu'elle mousse au chocolat complètement médiocre !!! Juste une petite "crotte" sur le côté d'une assiette complément ridicule !

1923 avis sur 239

Avis publié : 11 janvier 2014

Grande habituée de TripAdvisor nous avons fait confiance aux 4 étoiles sur 5 pour 90 avis accordés à ce restaurant. Cette expérience est l'une des pires de ma vie.

- Nous nous décidons pour le menu à 17,50€ avec Entrée+ plat+ dessert en soirée.
- Nous choisissons 2 melons avec Jambon en entrée et 2 soupes du jour. Les 2 melons sont sans goût et à peine mûrs et le jambon extra salé, les soupes quant à elles sont bonnes il faut le souligner.
- En plat principal nous commandons 4 carbonnades flamandes. La viande était à la limite du froid et quelques morceaux étaient farineux. Nous avons eu un saladier de frites (surgelées) pour 4 ! Les frites étant brûlantes cela comblait la différence de température mais la déception était là.
- Nous avons commandé une bouteille de vin blanc ( 2éme prix). Rien ne l'indique mais cette bouteille est doté d'un bouchon en fer ( comme le vin rouge repéré sur la table de nos voisins). Le serveur nous demande comment est le vin , je lui répond que ça va avant d'avoir le retour en bouche d'un goût de fer que je préciser à l'oral. Le serveur feint de ne pas nous entendre et nous remplit nos verres.
- En cours de repas , nous demandons un supplément de frites,demande validée par notre serveur. Nous attendons pendant 15 minutes ces dernières ce qui a eu pour effet de nous faire manger notre viande complètement froide accompagné d'un vin vraiment pas bon. Ayant soif , nous commandons une bouteille d'eau.
- Arrive le dessert où le serveur nous dit qu'aucun choix n'existe mis à part la mousse au chocolat. Aucun de nous 4 n'aimant le chocolat, le serveur nous répond que si nous voulons un autre dessert cela sera avec un supplément d'en moyenne 5€. Nous ne prenons donc rien. Le serveur s'en moque et ne nous propose absolument RIEN en échange pas même un fruit, une boule de glace ou un fromage blanc.
- Dégoûtés de notre soirée, nous demandons l'addition. AUCUN geste commercial ne nous est accordé pour le refus des desserts et énorme MAUVAISE surprise : La bouteille d'eau nous est facturée 6€50 et le ketchup mayo : 2€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous demandons au serveur pour repartir avec notre bouteille d'eau qui n'était pas finie, demande refusée pour cause de consigne ! Nous lui précisons que le prix de la bouteille est plus que payée par nos soins et que nous l'emporterons !

Arrivés au coin de la rue, nous nous rendons compte avoir oublié un sac de shopping , nous y retournons et le serveur refuse de nous le redonner l'ayant caché en cuisine. Il nous dit que sans la bouteille d'eau il ne nous rendra RIEN !! Un Vol assumé de sa part.

Nous avons du finir la bouteille pour lui rendre afin de récupérer notre bien . Bef : Resto à fuir fuir fuir !!!!!

PS : notre menu à 17€ 50 apparaît en tant que "Menu touriste" sur le ticket de caisse. Si vous choisissez ce dernier vous êtes un pigeon et ne méritez aucune considération ! Pour ne pas gâcher votre séjour : PASSEZ VOTRE CHEMIN

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons déjeuner plusieurs fois à la Brasserie VENICE à Brugge, et c'est avec plaisir que nous y retournons.Un accueil sympathique, les plats sont préparés avec des produits frais, à la demande, et un excellent rapport qualité prix. De ce fait c'est souvent complet ? Merci à toute l'équipe. Pascaline & Philippe B

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous étions à Bruges en visite d'une journée, et nous sommes arrêtés à ce charmand petit resto. Serveur parlant Français, bien accueilli, service de bonne vitesse, j'ai prix l'assiette de moules et frites, ma conjointe la carbonade flamande et chacun une bière. Nous avons apprécié ce repas, bon rapport qualité-prix. Un endroit pour manger que je recommande.

Avis publié : 28 août 2013

Un service très long ....nous étions 5 dont 2 enfants qui n'ont pas pris de plats....certaines personnes ont été servies avant nous...
Nous avons trouvé la qualité du repas très moyenne....nous avions opté pour le menu à 17, 50 estampillé menu touristique.....les moules de qualité médiocre, la carbonnade peu copieuse....les frites plutôt grasses.

Les voyageurs ayant consulté Venice ont aussi consulté

Vous connaissez Venice ?