“Très bien mais cher”

Hotel Navarra Brugge
N° 15 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 avril 2012

Chambre petite mais superbe, grand confort même si le lit n'est qu'en 140, grand calme, parking (17€ quand même ...), sauna et petite piscine top, très propre, romantique et plutôt classe. Très bon conseil pour les restos et les commerces. Les bemols : plutôt cher (169€ pour un coupe petit dej compris), un petit dejeuner bruyant avec beaucoup trop de monde et la file d'attente avant d'être placé. Pas de café expresso mais un simple café insipide et des produits plutôt bas à moyen de gamme au petit déjeuner. On n'a pas vu de musicien et il n'y a pas eu de soirée jazz le samedi 21/04, ou alors la soirée s'est terminée tôt ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2012

Avantages : L'hôtel est très proche du centre ville, ce qui nous a permis de tout visiter à pied. Il faut essayer de trouver une place dans leur parking (pas toujours facile...). C'est principalement son emplacement qui nous a convaincu (au détriment peut-être d'autres qualités....). Le lieu est assez atypique, en particulier la piscine qui se trouve au sous-sol (sous une voûte), c'est assez agréable...
Inconvénients : chambre petite, problème de nuisance sonore (à 6h du matin, nos nombreux voisins ont quitté leurs chambres et bien sûr pas en silence....) mais surtout problème de température. Nous avons été hébergé dans une "extension" de l'hôtel et il y faisait vraiment plus droit que dans le reste du bâtiment, y compris dans notre chambre....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

nous sommes partis a bruges pour un week end de 3 jours a l hotel navarra 4* rien a dire sur cette magnifique hotel avec un parking a 200m le centre est tres proche un vrais 4* le personnel serviable et discret tres pratique pour rejoindre le centre et visiter le beffroi a redommander c est sur... tres facile d acces

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Nous avons apprécié cet hôtel très bien situé, pour découvrir en un week end la ville de Bruges.
Nous avons laissé la voiture au parking, et avons rejoint le centre historique à pied.
Bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est servi dans une salle élégante et calme, nous avons passé un bon moment avant de commencer la journée.
Notre chambre (située rdc cour)était confortable, un manque toutefois d'insonorisation.
Nous recommandons cet hôtel à ceux qui veulent connaitre Bruges lors d'un week end.
Bruges, une ville superbe à découvrir absolument.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Cet Hotel est idéalement situé dans le centre de Brugges: pour donner un exemple il ne faut que quelques minutes à pied pour rejoindre la place principale avec le Beffroi.
Le parking est certe gratuit mais celui-ci est très (trop?) petit, on ne sait y mettre que quelques voitures. Du coup, si on arrive un peu tard, plus de places et il faut chercher en dehors de l'hotel, et là bon courage.
La décoration générale de l'hotel est très jolie, faite avec goût. De même pour la chambre, qui était très propre et bien amménagée.
Attention cependant à ne pas se perdre dans les couloirs de l'hotel: avec plusieurs niveaux différents, différents escaliers et ascenceurs, il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver.
Très bon petit déjeuner, bonne variété de produits, rien à dire.
Personnel de réception très professionel, poli, agréable, parlant plusieurs langues en plus du Néérlandais.
Conclusion: un très bon pied à terre pour qui veut passer un ou plusieurs jours dans la Venise du Nord.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Nous avons été très agréablement surpris. Nous avions eu une mauvaise expérience dans un autre hôtel de la ville de même catégorie.
L’hôtel est très beau, beaucoup de charme. Nos chambres étaient confortables et agréables. Le petit-déjeuner était fantastique.
Le personnel était extrêmement aimable et faisait l'effort de parler français (il arrive malheureusement que ce ne soit pas le cas dans les Flandres).
La piscine intérieure est à 25°, il y a un sauna, le tout bien aménagé dans des caves voûtées donnant sur le jardin. Le wifi est gratuit et disponible en haut débit dans tout l’hôtel.
J'ai même eu peur de m'être trompée dans la réservation et que le prix soit bien supérieur à ce que je croyais tellement le service était impeccable ! Cet hôtel est un excellent rapport qualité-prix, je le recommande sans hésitations.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

un hotel quatre étoile, qui se present très bien à l'exterieur, très proche du centre mais en dehors des rues très frequenté par les touristes, qui offre aussi un parking (payante meme si dans les differentes sites de reservation affichent gratuit, sur le site de l'hotel c'est bien precisé qui le prix est de 17 euros par jour).

l'accueil est très bien, cordiale. l'hotel offre aussi gratuitement une piscina réchauffé, un sauna et une salle de sport. je ne les ai pas essayés.

nous avions prit une chambre superior: la chambre est grande, propre, avec un grand lit double, une belle salle de bain avec baignoire, vu sur le jardin et la terrasse intérieure. chauffage individuel réglables (et clime pour l'été). tele lcd, minibar (un peu chère), possibilité de se faire un cafe ou un the gratuitement en chambre, service en chambre pour le boissons directement avec le bar/jazz club au rez de chaussé (pas de restaurant dans l'hotel mais dans le bar vous pouvez commander des petits snack). la seule chose que je remarque est que la deco n'est pas au niveau et du gout d'un hotel 4 étoiles...mais ca passe quand meme.

le petit dejeuner: buffet avec sucré et salé, stile continentale. très bien et très bon.

nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et tout c'est bien passé. ils nous meme proposé de laisser la voiture garée gratuitement le dernier jour.

seulement deux petit bémols:
-dans la première chambre qui nous ont donné à cause d'un problème technique généralisé sur dans toute l'aile du bâtiment, on ne pouvait pas arrêter l'aeration de la chambre. l'aeration s'arrete automatiquement la nuit mais est un peu genante. après 15 minute dans la chambre j'en avais la tete plaine. on a demandé de changer de chambre....le tout c'est bien passé et a été fait un 5 minutes. avec les excuse du personelles de l'hotel.
-l'INSONORISATION des chambres n'est pas au top. on entende les personnes dans les couloirs et les voisins qui ne sont pas trop discrets.

en conclusion: un très bon séjour, pour un prix raisonnable pour cette gamme d'hotel. service, chambre, positionne, tout est très bien. et je vous signale que le bâtiment de l'hotel est classé monument.
je vous le conseil donc!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple