Hotel Navarra Brugge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
171 $US
162 $US
  • Restaurant
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
115 $US
ibis
  • Restaurant
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
168 $US
114 $US
  • Piscine
Portinari Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
186 $US
180 $US
  • Bar/lounge
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
396 $US
360 $US
  • Restaurant
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Service d'étage
2 403 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2012

Chambre petite mais superbe, grand confort même si le lit n'est qu'en 140, grand calme, parking (17€ quand même ...), sauna et petite piscine top, très propre, romantique et plutôt classe. Très bon conseil pour les restos et les commerces. Les bemols : plutôt cher (169€ pour un coupe petit dej compris), un petit dejeuner bruyant avec beaucoup trop de monde et la file d'attente avant d'être placé. Pas de café expresso mais un simple café insipide et des produits plutôt bas à moyen de gamme au petit déjeuner. On n'a pas vu de musicien et il n'y a pas eu de soirée jazz le samedi 21/04, ou alors la soirée s'est terminée tôt ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Avantages : L'hôtel est très proche du centre ville, ce qui nous a permis de tout visiter à pied. Il faut essayer de trouver une place dans leur parking (pas toujours facile...). C'est principalement son emplacement qui nous a convaincu (au détriment peut-être d'autres qualités....). Le lieu est assez atypique, en particulier la piscine qui se trouve au sous-sol (sous une voûte), c'est assez agréable...
Inconvénients : chambre petite, problème de nuisance sonore (à 6h du matin, nos nombreux voisins ont quitté leurs chambres et bien sûr pas en silence....) mais surtout problème de température. Nous avons été hébergé dans une "extension" de l'hôtel et il y faisait vraiment plus droit que dans le reste du bâtiment, y compris dans notre chambre....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

nous sommes partis a bruges pour un week end de 3 jours a l hotel navarra 4* rien a dire sur cette magnifique hotel avec un parking a 200m le centre est tres proche un vrais 4* le personnel serviable et discret tres pratique pour rejoindre le centre et visiter le beffroi a redommander c est sur... tres facile d acces

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Nous avons apprécié cet hôtel très bien situé, pour découvrir en un week end la ville de Bruges.
Nous avons laissé la voiture au parking, et avons rejoint le centre historique à pied.
Bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est servi dans une salle élégante et calme, nous avons passé un bon moment avant de commencer la journée.
Notre chambre (située rdc cour)était confortable, un manque toutefois d'insonorisation.
Nous recommandons cet hôtel à ceux qui veulent connaitre Bruges lors d'un week end.
Bruges, une ville superbe à découvrir absolument.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Cet Hotel est idéalement situé dans le centre de Brugges: pour donner un exemple il ne faut que quelques minutes à pied pour rejoindre la place principale avec le Beffroi.
Le parking est certe gratuit mais celui-ci est très (trop?) petit, on ne sait y mettre que quelques voitures. Du coup, si on arrive un peu tard, plus de places et il faut chercher en dehors de l'hotel, et là bon courage.
La décoration générale de l'hotel est très jolie, faite avec goût. De même pour la chambre, qui était très propre et bien amménagée.
Attention cependant à ne pas se perdre dans les couloirs de l'hotel: avec plusieurs niveaux différents, différents escaliers et ascenceurs, il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver.
Très bon petit déjeuner, bonne variété de produits, rien à dire.
Personnel de réception très professionel, poli, agréable, parlant plusieurs langues en plus du Néérlandais.
Conclusion: un très bon pied à terre pour qui veut passer un ou plusieurs jours dans la Venise du Nord.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple