Hotel Navarra Brugge
  • Restaurant
2 399 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel a l’architecture imposante et magnifique. Piscine et salle de sport intégrées parfaitement au sous sol.
2min du centre ville.
Les 17euros de parking sont exagérés.
Décor magnifique pour un we dans cette magnifique ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

Hotel très bien situé, à quelques pas du centre mais calme. Pas de bruit pendant la nuit. Séjour en famille, dans une vrai chambre familiale, avec deux chambres séparées, toutes deux bien équipées et une grande salle de bain. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine qui avait pourtant l'air très bien (beau cadre dans cave voûtée).
J'avais lu certaines critiques quant au petit déjeuner mais j'ai été agréablement surprise. C'est vrai qu'il n'y avait pas de viennoiseries (croissants ou pains au chocolat) mais ça ne m'a pas manqué ! choix entre plusieurs sortes de pains, céréales, oeufs, charcuterie, fromages, ... seules les confitures pourraient un peu décevoir das la mesure ou ce sont des petites portions de grandes distribution ... mais à part ça, séjour impeccable !

Astuce pour la chambre : chambre familiale du 3ème étage donnant sur le jardin : belle vue et au calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Très bon accueil. Chambre petite mais très propre et très bien équipée. bonne réception wifi dans la chambre. Petit dej bon, mais pas une tuerie non plus....
Très bien situé avec possibilité de se garer soit dans l'hôtel soit dans le parking sous terrain à 50m si parking hôtel complet (ce qui était le cas à notre arrivée)!
Bruges est magnifique! Très bon week-end end.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous sommes allés en amoureux à cet hôtel la nuit du 27/07 et nous n'avons pas été déçu !!
Acceuil agréable, locaux magnifiques, service impeccable.

Il est de plus très bien situé ( à 3mn à pied). Le sauna est parfait, on en a bien profité.
Le petit jardinet est très agréable également.

Nous étions logés au 3éme étage et la chambre fut suffisamment spacieuse pour ne pas être dérangés avec nos valises ... ( elle aurait pu être un peu plus grande que cela n'aurait pas été dérangeant).

Tout est très bien entretenu, très propre. Il a toujours quelqu'un qui reste à votre disposition pour le moindre renseignement.

J'aurais à ajouter 2 points moins agréables cependant : le parking est petit et étroit (on doit sortir de la voiture avant de se garer pour les passagers) et il coûte 17€ la nuit-journée.

La piscine n'est pas très grande mais vraiment agréable, par contre du fait qu'elle soit située dans des anciennes caves, dès que quelqu'un veut un peu "jouer", ça fait un bruit énorme.

Mais dans l'ensemble je le recommande vivement !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel situé à 2 pas du Beffroi, donc, du tumulte, mais suffisamment isolé pour y être tout à fait tranquille. En voiture, si vous ne venez pas avec 3 tonnes de bagages, n'hésitez pas à vous garer au parking public à 50 m, très propre et deux fois moins cher que le (tout petit) parking de l'hôtel ...
Les chambres sont sobres mais confortables ; l'accueil est prévenant, le service très bien. Petit déjeuner continental plus que convenable, voire roboratif (oeufs, lard, saucisses, ...) avant d'aller arpenter les rues pavées de la ville. La petite piscine voûtée en sous-sol est d'ailleurs très agréable après une journée de marche ...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple