“Correct mais mauvais rapport qualité prix”

Hotel Navarra Brugge
N° 15 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel pendant le pont du 1er novembre. Nous avons payé très cher pour une chambre de qualité médiocre tant sur la décoration, la taille que la qualité de la literie. La piscine n à finalement pas été un plus car sa taille ne permets pas d accueillir suffisamment de clients. L ascenseur est egalement tombé en panne ce qui n a pas été simple avec les bagages et les paquets achetés. Par contre, l hôtel est très bien situé à proximité du centre et d' un parking public moins cher que le tarif proposé. Le personnel de l accueil est très accueillant et à l écoute de vos besoins. Le petit déjeuner est varié.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

192198 avis sur 2 258

Avis publié : 5 janvier 2014

- Chambre et salle de bain spacieuses et propres
- Calme (l'hôtel est en retrait de la petite route)
- Emplacement tout près de la place du Beffroi (Belfort), 5 minutes à pied avec enfant en bas âge
- La piscine intérieure chauffée et le sauna pour l'hiver après les ballades et les visites
- Personnel aimable et toujours prêt à aider.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Un cadre très agréable pour y passer quelques jours, très bien placé au centre de Bruges.
J'étais dans la chambre 120, au dessus de la porte d'entrée de l'hotel (donnant sur cour), très bien, calme, très lumineuse. A noter 3 petites marches pour aller dans la salle de bains mais la chambre est très agréable et spacieuse avec tout le confort qu'on peut attendre. Petit bémol la literie qui pour moi était trop molle.
Les infrastructures fitness, sauna et piscine sont très agréables, en plus c'est ouvert de 7h à 23h donc plutôt souple pour y accéder. Seul point négatif pas de peignoir fourni (dommage).
J'avais lu sur TripAdvisor quelques remarques négatives sur le petit déjeuner, pour ma part j'ai été entièrement satisfaite je ne vois pas ce qui pourrait être proposé de plus. Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts.
Enfin sur le site de réservation il n'était pas mentionné que l'hôtel a un parking privatif mais c'est le cas à savoir donc car bien utile.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Situation : excellente ! Tout est accessible a pied car très centrale

Hotel : parties communes bien agencées avec du joli mobilier

Piscine + sauna + salle de sport : très moderne avec ses éclairages multicolores cependant il manque des peignoirs et des chaussons pour accéder a cet espace ... De plus les vestiaires sont petits et non pas de cabines individuelles

Chambre : correcte mais sans plus. Le lit était vraiment très mou ce qui ne révèle pas d'un 4*

Petit-déjeuners : copieux fruits frais, charcuterie œufs ... Cependant jus de fruits, gâteaux, viennoiseries sont industriels, dommage et le café est infâme !

Personnel : très agréable

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Superbe hôtel avec piscine et sauna. Les chambres sont jolies mais salle de bain minuscule. Nous étions dans une "dépendance" dans la cour de l’hôtel (chambre mansardée avec de belles toiles d’araignée (même si je conçois qu'à cet endroit pas facile à faire.. mais bon pour le prix!!)) . La chambre donnait sur la rue et là, catastrophe!! Très très bruyant!! Impossible de dormir car ne supportant pas les boules quies fournies.. La literie n'a pas arrangé l'affaire.. Très moyen!!
Et le lendemain en vérifiant de n'avoir rien oublié, j'ai quand même retrouvé sous le lit une chaussure qui n'était pas à moi!!!!! Ce qui laisse penser que le ménage n'est pas fait à fond après chaque départ.
Voilà hôtel très class qui ne justifie pas complètement le prix de la chambre!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour sa situation et sa piscine intérieure. L'hôtel n'est qu'à quelques minutes à pied de la place du Marché; c'est un lieu agréable, avec des parties communes bien entretenues et pleines de charme. La piscine et le sauna étaient satisfaisants; les chambres sont petites mais ont tout le confort qu'on peut attendre d'un 4 étoiles, et le personnel est très serviable. Nous avons été déçus par le petit-déjeuner buffet, qui ne propose que des produits industriels de piètre qualité (confiture industrielle, pas de pâte à spéculoos, aucun produit local et pas de produit de la mer au buffet chaud) - il me semble que pour 17 euros c'est un peu juste, et si j'y retournais je ne reprendrai pas le petit-déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

- Accès :
Facile et bien indiqué en voiture. A 2min à pieds du Béfroi, commerces et restaurants.

- Hotel :
Chambre au RDC donnant sur le parking (au calme). Baignoire, mobilier un peu vieillot mais fonctionnel (bouilloire). Clim et VMC silencieuse. Bon accueil.

- Restaurant / bar :
Non testés (on aurait certainement pris un verre au bar de Duke Elligton si le pianiste avait été là). Ambiance tout de même jazzy.

- Pti dej :
Juste correcte : il manque des bonnes viennoiseries et du pain tradition (baguette bas de gamme) mais nous sommes en Flandre.

- Piscine :
Construite dans la cave, petite piscine un tantinet froide (mais complémentaire avec le sauna).
Le jeu de lumière est sympa dans un univers assez troglodytique. Super si l'on est seul. Mais à plus de 2, ça devient tout de suite moins marrant (conseil : regardez par le parking s'il y a du monde dans la piscine).

Excellent emplacement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au RDC donnant sur le parking (en fond de couloir, peu de passage)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple