“hotel de caractère tres bien situé” 4 sur 5 bulles

Hotel Navarra
N° 17 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brive-la-Gaillarde, France
“hotel de caractère tres bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel de caractère,confortable,calme,personnel attentif , petit déjeuner copieux. Nous ne sommes pas allés à la piscine et ne pouvons donc pas en parler.
Il est possible de se garer dans la cour, tout est réuni pour un tres bon séjour.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres doivent être calmes, l hôtel étant situé en retrait de la rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin janvier 2014.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la place du Beffroi!
L'intérieur est soigné, notre chambre était superbe, propre avec une bonne literie.
La piscine et le sauna sont des plus, bien que l'eau de la piscine était un peu froide c'est tout de même agréable.
Le petit déjeuner de l'hôtel est à 17€uros par personne, nous avons préféré prendre le petit déjeuner à l'extérieur, pour profiter davantage de notre weekend.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Loin des chaines d'hôtels stéréotypées, cet hôtel est superbe et très bien situé (2 minutes de la grande place du Markt). Nous y avons passé une nuit pour célébrer un anniversaire en famille et avons été enchantés. Le bâtiment est magnifique et l'entrée décorée avec goût, alliant modernité et charme. Notre chambre familiale était spacieuse, très propre, très calme ; la décoration moderne et simple. Le service impeccable. Le buffet du petit déjeuner est varié, avec des produits frais (viennoiseries, fruits, céréales, œufs, fromage...) et convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants. La piscine n'est pas très grande mais parfaite pour se détendre après une journée de marche. Un adresse à recommander sur Bruges (très bon rapport qualité/prix).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Yerres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel pendant le pont du 1er novembre. Nous avons payé très cher pour une chambre de qualité médiocre tant sur la décoration, la taille que la qualité de la literie. La piscine n à finalement pas été un plus car sa taille ne permets pas d accueillir suffisamment de clients. L ascenseur est egalement tombé en panne ce qui n a pas été simple avec les bagages et les paquets achetés. Par contre, l hôtel est très bien situé à proximité du centre et d' un parking public moins cher que le tarif proposé. Le personnel de l accueil est très accueillant et à l écoute de vos besoins. Le petit déjeuner est varié.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

- Chambre et salle de bain spacieuses et propres
- Calme (l'hôtel est en retrait de la petite route)
- Emplacement tout près de la place du Beffroi (Belfort), 5 minutes à pied avec enfant en bas âge
- La piscine intérieure chauffée et le sauna pour l'hiver après les ballades et les visites
- Personnel aimable et toujours prêt à aider.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Herblay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un cadre très agréable pour y passer quelques jours, très bien placé au centre de Bruges.
J'étais dans la chambre 120, au dessus de la porte d'entrée de l'hotel (donnant sur cour), très bien, calme, très lumineuse. A noter 3 petites marches pour aller dans la salle de bains mais la chambre est très agréable et spacieuse avec tout le confort qu'on peut attendre. Petit bémol la literie qui pour moi était trop molle.
Les infrastructures fitness, sauna et piscine sont très agréables, en plus c'est ouvert de 7h à 23h donc plutôt souple pour y accéder. Seul point négatif pas de peignoir fourni (dommage).
J'avais lu sur TripAdvisor quelques remarques négatives sur le petit déjeuner, pour ma part j'ai été entièrement satisfaite je ne vois pas ce qui pourrait être proposé de plus. Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts.
Enfin sur le site de réservation il n'était pas mentionné que l'hôtel a un parking privatif mais c'est le cas à savoir donc car bien utile.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Situation : excellente ! Tout est accessible a pied car très centrale

Hotel : parties communes bien agencées avec du joli mobilier

Piscine + sauna + salle de sport : très moderne avec ses éclairages multicolores cependant il manque des peignoirs et des chaussons pour accéder a cet espace ... De plus les vestiaires sont petits et non pas de cabines individuelles

Chambre : correcte mais sans plus. Le lit était vraiment très mou ce qui ne révèle pas d'un 4*

Petit-déjeuners : copieux fruits frais, charcuterie œufs ... Cependant jus de fruits, gâteaux, viennoiseries sont industriels, dommage et le café est infâme !

Personnel : très agréable

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux